Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Méfiez vous des primates
Posté par dark le 20/08/2004 07:48:04
Mais pourquoi donc devrait t-on se méfier de ces animaux ? Rappelez vous donc de l’homos sapiens, ne ressemblait il pas a un chimpanzé ? L’homme étant à ce jour l'espèce la plus menaçante de la planète, que doit on penser de nos futurs prédécesseur ?

Certes, pour l’instant, c’est de nous même qu’il faut se méfier. Et cela est ainsi depuis l’apparition de l’homme en passant par plusieurs chemins. Ainsi, Jésus aurait dût se méfier des hommes, et les hommes auraient dus se méfier d’Adolphe Hitler...


Mais ce n’est pas de nous, dont je voudrais vous avertir, car j’en suis sûr que vous êtes déjà prévenu, et que, puisqu’un homme averti en vaut deux ; plus il y a d’hommes averti, plus il y a d’homme tout court, et cela est très contraignant, vu la dangerosité de l’espèce. Mais revenons plutôt a nos moutons, ou à nos singes, de préférences.


Certains hommes, sont les prophète de la future évolution de l’espèce primate. Tel est le cas du réalisateur (rappelez moi son nom, il m’est sortit de l’esprit) de la planète des singes qui montre dans son film l’alternance de domination inter-espèce entre les deux mammifères que sont les hommes et les singes. Ainsi, on peut voir un Bref aperçut de la future tyrannie primatial s’acharnant à réduire l’humain en esclavage, après de joyeuses chasses à l’homme, alors que nous, êtres humain, nous contentons seulement de les mettre en cage ou d’en faire des bêtes de foire, ou encore d’en extraire la cervelle pour faire de délicieux plats.

Bref, qu’ils se rendent comptent ces maudits primates que nous sommes nous aussi de chair, que nous aussi avons eu un parcours évolutifs parsemés de nombreuse embûches.
La guerre entre les deux espèces éclate d’ailleurs à cet âge obscure ou l’homme encore cousin du singe cherche la voie de l’évolution tendis que le singe plus conservateur, préfère rester au stade primitif. Lisez plutôt comment j’ai mangé mon père, vous comprendrez mieux (ou pas).

Nous sommes à présent au début d’une ère critique, ou, comme dans la planète des singes ces derniers vont prendre le contrôle de la terre, dépasser les capacités humaines pour dominer le monde.

Si vous ne vous êtes encore aperçût de rien, c’est parce que les primates sont très discret.
Mais, prenez Loft Story, par exemple, ou n’importe quel autre émission de télé réalité.
Maintenant comparez le aux habituels reportages sur nos amis les chimpanzés de la 5. Vous voyez une différence ?

Non, et vous savez pourquoi ? Et bien tout simplement parce que, petit a petit, l’être humain ayant atteint ses limites, retombe à l’état primaire, ne remarquant même pas que le singe commence à l’égaler.

L’homme est l’exemple type du péché gourmand. Depuis qu’il sait se servir du feu, il fonce tout droit, sans même comprendre qui il est et ou il va. Le singe, lui, préfère prendre son temps, sachant parfaitement quel chemin il doit prendre.


Brassens nous à pourtant déjà prévenus dans sa chanson gare au gorille. Mais personne ne s’est rendu compte de rien.

C’est donc à titre posthume que je vous avertis, tout comme Brassens l’avait fait de son vivant.

Nous ne le savons pas encore, mais eux le savent. Ils le prépare depuis des milliers d’années. Les singes vont bientôt prendre le pouvoir. Leur plan est minutieux. Ils ont même quelques alliés humains comme Brigitte Bardeau...

Méfiez vous, ce seras bientôt leur tour, et ils essaieront de se venger de l’humiliation de ces dernières années. S’aurait du être eux à notre place, et nous, à leur place. Mais nous avons trichés en faisant un faux départ volontaire. Ils le savent et nous en veulent encore. Alors réagissez dès maintenant :

tuez des hommes, faites des sacrifice humains, suicidez vous, pour apaiser leur courroux si proche...
... Ou alors offrez leur des bananes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Méfiez vous des primates
Posté par dark le 20/08/2004 07:48:04
Premiére rectification, L'homo sapiens ne ressemblait pas à un chimpanzé, il ressemblait,plus à l'homo sapiens sapiens , qui n'es autre que nous, m'enfin, ensuite , j'ai déja commencé à tuer des singes, mais le probléme, c'est que les babouins sont carnivores, vous le saviez? j'y ait perdu une jambe

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Méfiez vous des primates
Posté par dark le 20/08/2004 07:48:04
Donc vous êtes unijambiste ?
Triste nouvelle,d'autant plus qu'elle est faussée.
A moins que par la jambe, vous avez voulu remettre en marche ce principe des pieds non ignorants ?Ainsi, en perdant un pied vous perdez une partie de votre intelligence.
Donc si je ne me trompe pas, vous voulez mz faire comprendre qu'il ne faut pas tuer des singes sous peine de devenir stupide. Acte que nous nous forçons d'ailleurs assez vainement à produire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Méfiez vous des primates
Posté par dark le 20/08/2004 07:48:04
Ouarf, toutes les fautes que j'ai fait.
La prochaine fois que j'écrits un truc, je me relis avant de le poster, parceque la c'est pire que du defonchae...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Méfiez vous des primates
Posté par grandpopo le 20/08/2004 07:48:04
l'auteur devrait arreter ses singeries !!

Je vais m'acheter des bananes, j'ai mêmes vu que les singes commencaient à toucher au monde de la musique,
des groupes comme les monkees par exemple, ou encore les jeux videos avec donkey kong.

Leur chef King kong, aurait été vu sur lez haut d'une tour en train de terrorisé la population !!!

Sinon pour les réalisateurs, t'as Tim Burton, et pour l'autre c'est Franklin Schaffner avec charlton Heston.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Méfiez vous des primates
Posté par yoadsl le 20/08/2004 07:48:04
Premièrement j'aimerais ue tu m'explique cette phrase parce ke g pas tout compris ! : "que doit on penser de nos futurs prédécesseur ?"
Sinon le livre de roy lewis "prkoi gmangé mon pére" est génial très drole et en m^me tps très sérieux et hyper documenté (en effet malgré l'aspect romancé les sources et ce qu'il dit est véridiqu
et enfin bon article !
@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲