Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Montre-moi ton ongle, je te dirai qui tu es !


Si l'on croit aux lignes de la main, pourquoi ne pas s'intéresser à l'étude de la forme des ongles qui peuvent aussi réveler certaines choses... ?



Un ongle long :
Il appartient à une fille plutot prudente critique et précise. Elle est très consciencieuse dans son travail et consciente de ses respondabilités.

Un ongle court :
Il appartient souvent à une personne active et qui sait ce qu'elle veut. Elle ne s'encombre pas de détails et sait immédiatement mesurer l'importance d'une situation.

Un ongle large :
Il appartient à une personne de nature optimiste, énergique, mais parfois naive. Par intéret pour ce que la vie offre de sympa, elle fonce et se montre parfois imprudente.

Un ongle carré :
Ile se remarque chez une fille tres persévérante. Aucun obstacle ne l'arrete lorsqu'elle s'est fixée un but. Un peu impatiente peut-etre ?

Un ongle effilé :
Il appartient aux personnes énergiques, dotées d'un fort caractère et qui ont une petite tendance à se facher un peu vite. Elles ont une personnalité affirmée, ce qui est une qualité utile dans la vie.

Un ongle disgracieux :
Il se remarque souvent chez les grandes sentimentales, les passionnées. Plutot timides, elles fuient les conflits et attendent patiemment que tout se calme au lieu de s'en meler.

Un ongle tacheté :
Il dénote une personne très calme, apprciant les personnes posées, voire la solitude. Ce sont des filles réfléchies, qui ne prennent pas de décisions à la légère.

Un ongle régulier :
Il indique une reveuse, d'une nature patiente et conciliante, un peu paresseuse parfois. Mais c'est une personne qui est à l'affut de tous les plaisirs de la vie.

Un ongle convexe (bombé) :
Il se rencontre chez une fille intello, tres réfléchie, qui a parfois une tendance à etre introvertie. Elle doit faire des efforts pour s'ouvrir aux autres.

Un ongle concave (incurvé) :
Il dénote un caractère tres énergique, voire nerveux. Il appartient souvent à une fille brillante, bien dans ses baskets et à l'aise en société. Une petite tendance à vouloir un peu trop attirer l'attention.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés