Vous vous sentez l'âme d'un sadique, chose contraire à ce que tout le monde pense de vous, c'est-à-dire un petit fayot de collège ou de lycée (de toute façon c'est les mêmes hein, ils sont toujours au premier rang, y a que l'établissement qui change, si si, vous verrez !). Bon, alors défoulez-vous ! Impossible pourtant de tabasser le teckel de tatie Chantale, sous peine de ne plus avoir ce prestige de premier-de-la-class-discipliné-et-gentil-tout-plein. Mais ce plaisir inimitable de sang et de violence gratuite réjouissante peut vous être accessible :
Pfff, tabasser un teckel ou un caniche, quel manque d'originalité ! Et pourquoi pas des taupes, hein ! C'est tout aussi con une taupe, non ? C'est moche, ça vit sous terre (vraiment n'importe quoi), et en plus ça voit pas à plus de 1 cm... Alors ça sert à quoi les taupes ? Eh ben justement, à rien : alors butez les ! Mais attention hein ! Pas avec un flingue ou avec n'importe quel 357 Magnum, non, là c'est pas drôle... Prenez plutôt... une batte de base-ball, ou plutôt de cricket !
Ce petit jeu de cricket vous lancera à corps perdu. Vous ne connaissez pas les règles ? Aucune importance, puisque de toute façon, tout va très vite déraper. Le terrain de jeu (de baston) va immédiatement se transformer en un champ de bataille, avec cadavre, sang et tout et tout, yek yek yek (jubilation gratuite). Alors la partie divise d'un côté les joueurs, et de l'autre... des taupes assoiffées de sang, détruisant la belle pelouse en sortant du sol (puisque je vous le rappelle ces bêtes animaux vivent sous terre). Donc, le but du jeu (si si y en a un pourquoi ?), c'est de les mettre hors d'état de nuire avant qu'elles ne s'attaquent à vos
joueurs... Oui parce que en fait elles sautent sur les joueurs, les mordent, et les tuent... Dangereux les taupes alors !
Plus vous tuez de taupes, plus vous gagnez des points. (De toute façon si vous ne les tuez pas vous êtes déjà mort). Et si vous les tuez toutes, vous passez au niveau suivant.
Euh, vous ne connaîtrez toujours pas les règles du cricket (oh ben mince alors !), mais bon, vous aurez toujours le plaisir d'avoir tuer des dizaines de taupes...
Bonne tuerie de taupes... (au fait, aucun animal n'a été maltraité pendant ce jeu...)