Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Keo


Qui ne s'est jamais demandé comment il pouvait écrire un message à ses lointains descendants ? Ce rêve est à présent réalité grâce à un satellite crée par une équipe de professionnels... Lisez pour en savoir plus !!!



Comment laisser une trace de mon existence à mes lointains petits-enfants ?

_Tout le monde s'est déjà posée la question au moins une fois dans sa vie. A présent, ce rêve n'est plus innaccessibe car une équipe de professionnels a étudié la question et a élaboré un satellite baptisé "Kéo" qui est relié à un site internet.



Comment fait-on pour écrire à ses descendants sur le site ?

_Rendez vous tout d'abord sur le site http://www.Keo.org. Cliquez sur le drapeau français pour accéder à la version française du site. Ensuite vous pourrez voir sur la page qui s'affiche une petite enveloppe sur laquelle vous devez cliquer pour entrer dans l'espace de traitement de texte. Vous disposerez alors de 4 pages de libre expression, soit 6000 caractères maximum. Vous pouvez faire part de vos opinions, de vos soucis, vos doutes, votre vie actuelle... Le choix vous appartient !!!
Avant d'envoyer votre texte, n'oubliez pas de descendre le curseur et de remplir les champs des informations vous concernant. Enfin, cliquez sur "envoyer". C'est aussi simple que ça !!!


Comment fonctionne ce satellite ? Quel est son rôle ?

_ Le satellite Kéo est relié au réseau du site keo.org. Les messages envoyés depuis le site seront stockés dans sa mémoire. Mais attention !! Il ne vous reste que jusqu'à décembre 2003 pour laisser un témoignage car à cette date, le satellite sera libéré et s'éloignera de la Terre. Ce n'est que dans 50000 ans qu'il reviendra et délivrera nos lettres à nos descendants. Fascinant, non ?


Dernières informations :

_keo.org est un service fiable et totalement gratuit. De plus, l'équipe n'effectue aucune censure sur nos messages : ils sont enregistrés tels qu'ils sont dans la mémoire de Kéo.

Alors n'attendez plus !! Vous aussi, envoyez dès à présent un témoignage à vos lointains petits-enfants !!!
Rendez-vus sur le site :
http://www.Keo.org
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés