Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Pirates des Caraïbes, la malédiction de la perle noire


Je suis allée voir ce film le 16 juillet. Avec le beau Orlando Bloom, le tombeur de ses dames. Pour vous, je donne mes impressions.



Ce film est sûrement très attendu par tous les fans de Orlando Bloom, je vais donc vous faire part de mon opinion face à ce film de Disney.





Ce film n'est pas la révélation de l'année sans aucun doute, mais n'empêche que j'ai adoré ! Ce film aurait été meilleur si les scènes de combat seraient moins longue. Aussi il y en a trop on a l'impression qu'ils "tournent en rond". Il est sûrement un des films les plus violent que Disney ai fait. Si on pouvait compter tous les films de Disney où les gens se font assassiner et surtout les "gentils", je crois qu'on pourrait les compter sur une seule main. C'est un bon film, comme je l'ai déjà dit, avec de l'humour et de l'amour aussi.


Je vais faire un bref résumé de ce film pour ceux qui ne savent pas encore l'histoire et pour ceux qui sont indécis sur le fait d'aller le voir ou non. La jeune fille du gouverneur, Élizabeth, trouve un jeune garçon flottant sur l'eau. L'équipage du bateau le monte à bord. Il porte un collier de pirate, Élizabeth lui vole pendant qu'il est encpre inconscient. Environ une dizaine d'année plus tard, des pirates qui cherchent la pièce d'or au bout du collier vinrent la reprendre et enlevère la fille. Will Turner, Orlando Bloom, qui est amoureux de la belle miss Swan, Élizabeth, va voir un le capitaine Jack Sparow, Johnny Depp, un pirate et ancient capitaine de la perle noire, pour conclure un marché avec. Ils volent un bateau appartenant à la ville et vont à la resscousse de la fille. Je n'en dit pas plus, et si vous avez accrochez vous courerez pour aller voir le film. C'est un film avec beaucoup d'action et j'y donne au moins une cote de 7/10. Je sais que cet article est court, mais c'est ce que j'ai à dire au sujet de ce film qui vaut la peine d'être vu et revu, comme j'en ai l'intention d'aller le revoir au moins une autre fois minimum !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés