Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Un Slipknot en état d'arrestation


Qui l'aurais crus, Paul, notre bassiste préféré est a l'ombre !



Le 1er Juin dernier, la nouvelle tombe, Paul Gray, alias 2, le Bassiste de Slipknot a été arrêter par la police de Des Moines, ville qui a vu naitre le groupe, mais pour quelles raisons ? Meutre ? Vole ?


Comme vous vous en doutez de nombreuses versions ont déjà circulées, alors voici les vrais raisons, enfin les raisons officielles :
Le porche de notre bassiste préféré ainsi que lui même ont été controlés par la police suite a un accident de la route et les forces de l'ordre y trouvé de la marijuana, de la cocaïne et 2 seringues.

Esperons que cet incident ne perturbera pas la sortie du prochain album du groupe, attendu pour l'année prochaine. On peut penser qu'avec le nombre d'albums vendus, ses joyeux amis masqués pourront mettre la main au porte feuille pour payer le caution qui doit être assez élevé vu l'infraction... A moins que le "patron" Shwan 6 alias le clown, n'en décide autrement car souvener vous de ces parole qui disait en gros " tu te drogues, tu te casses ". MAis bon, a mon avis, c'est pas une petite histoire de drogue qui mettra fin a leur amitié...

Remarquez, cette arrestation a également un côté positif : les photos prise par la police ont été diffusé sur le net, ce qui permetra aux fans de completer leur collection de fotos de membres de Slipknot démasqués, qui va bientot finir par être complete (Perso, il ne me manque que Craig et Sid, a bon entendeur...)

JE rappel au passage que PAul va rejoindre un " tribute band" death pour enregistrer un disque.
Voici le casting (source TSK) :
-Brett Hoffman (chant)
-Deron Miller (Guitare)
-James Murphy (Guitare)
-Dave Culross (Batterie)
- Et bien sur, PAul Gray (Basse)


Voilà, merci a tous d'avoir lu cet article jusqu'au bout.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés