Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Vive les gros seins


Gros seins, sujet tabou d'une passion cachée.



Cet article a pour but de devoiler le masque qui cache la plupart des hommes. L'être masculin est fait de tel façon, que l'attirance pour des fortes poitrines est inéluctable. Personne n'est insensible a une belle poitrine et ce, malgré la négation a ce sujet de certaines personnes.
Moi même étant un homme, je dois reconnaître ces faits. Cepandant la nuance et surtout la peur, réside a afficher cette certaine attraction. En effet on peut souvent assimiler franchise d'opinion à perversité et obsession. Donc quel est le raisonnement a suivre ?

Se voiler la face mentir, dire qu'on préfére des femmes plates sans seins ? De tel façon aucun préjugé ne peut etre formuler.

Ou bien simplement l'avouer ne pas rester dans le voile malsain des discussions masculines se résumant a dire : "matte un peu ces espèces de gros seins qu'elle a... "


Je m'adresse surtout aux filles en tant qu'un avertissement; car il est vrai qu'avoir une forte poitrine est source de très forte attraction, donc si vous êtes dans ce cas reflechissez bien sur les intentions des hommes avec qui vous sortez ou vous vous appreter a sortir.

Il est vrai que le sujet des poitrines féminines est souvent prohibé dû au fait du gêne epprouvé par la situation. Je concois qu'il ne faut pas forcément le crier sur les toits mais simplement reconnaitre qu'une belle poitrine moulée dans une robe de soirée, ou bien dans un vêtement quelconque ajoute un charme irrésistible ! Je n'ai jamais entendu quelqu'un affirmer le contraire.

Il va s'en dire que de trop forte poitrine qui ont tendance a avoir trop de volume peut en rebuter certain et je le conçois. Seulement une belle poitrine caracterise la femme et les aimer c'est faire honneur a leur efigie. ALors pourquoi le cacher ? Juste a cause d'un apprehension ou d'une crainte ulterieure ? Ne jouons plus au personne qui regardent et savourent ce plaisir et cette delectation charnelle dans l'ombre avouons le : VIVE LES GROS SEINS !

Je tiens a m'excuser a la rédaction et aux lecteurs pour le titre un peu cru et manquant de tacte ainsi que la phrase finale, mais le but était de choquer et attirer l'attention le contenu du texte reste plus modéré;)
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés