Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Sauvez une carotte, mangez un lapin


Ne laissez pas les carottes mourir...



Chaque jour, un drame quotidien a lieu, dans l'indifference generale. Pourtant, ce drame, vous le connaissez, nous le connaissons, tous le connaissent : ce drame, c'est est le massacre que dis-je, le genocide, de ces legumes, innocents, suaves, candides et ingénus : les carottes. Oui, les carottes. Vous croyez savoir, avec le peu que vous avez appris, ce qu'est une carotte. Mais le savez vous vraiment ? Une carotte, c'est est plus qu'un legume, une carotte, c'est est tout un etre. Dieu, dans son infinie bonté, a fait de la carotte la quintessence de la perfection legumiere. Ainsi Jesus n'a t il pas dit, sur le mont Sinaï : "Judas, passe moi une carotte, j'ai un petit creux" ? On peut même penser, mais les theologiens ne sont pas tous d'accord sur ce point, que Judas aurait ensuite decide de vendre Jesus a cause de cette requete carottiere, s'exprimant au legionnaire romain de service a ce momment la en ces termes : "putain i m enerve ce con chui pas sa bonne té ça lui apprendra a bouffer du pain" (Judas etait originaire de Massilia du côté de sa mere"). Mais revenons a l'essence même de la carotte. La carotte, en soi, est une entite de couleur orange, parfois brune lorsqu elle sort de terre, parfois bleue lorsqu on l'a peinte en bleu. Au dessus de la partie que nous nommerons le corps corporel de la carotte, s'étiole harmonieusement tout une miriade de tiges decrivant toutes les teintes de vert. Ces tiges, tels des cheveux volantovants, nous aimons les appeler "fanes"... nous pourrions parler des heures et des heures de la carotte, mais concluons par cette maxime de St Honoré de Victor Zola II : "La carotte est comme un fleuve, est comme la vie, est comme la beaute d'une femme un soir ou le soleil se couche : amour, amour, les feuilles mortes se ramassent la gueule par terre, c'est est la faute a Voltaire"... Mais, trêve de billevesées. Si je vous parle de la carotte, ce n'est pas pour s'exhalter devent sa beauté mystique. c'est est pour vous parler d'un sujet GRAVE.


MISE EN GARDE : Je m engage sur l'honneur et jure croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer que je suis majeur et vaccine pour continuer sur cette page.

ENTRER
PARTIRATOUTESJAMBESDECELIEUDEPERDITIONMENTALE

(pour des raisons de budget ces liens sont bidons merci de votre cooperation et pardon pour le desagrement encouru)



Car, malgré la beauté de nos chers legumes, tout n'est pas aussi rose que ce que l'on croit : en effet, des animaux aux crocs acérés en ont decide autrement : ces animaux, ce sont... les LAPINS. Ce nom doit vous glacer d'effroi je sais. Mais il ne faut plus en avoir peur. même si, partout dans le monde, chaque jour, les lapins devorent sauvagement des milliers de carottes dans la force de l'age, il ne faut plus les craindre. De par le passé, le lapin a longtemps symbolisé la mort, le mal, la souffrance. Ainsi, St Thomas d'Aquin, dans ses versets sataniques (disponible aus editions Milan presse en format illustre et expliqué aux enfants) affirme que les Legions sataniques des Enfers qui brulent sont constituées de 666 divisions de 666 regiments de 666 lapins. D'apres certaines lectures, certains elements portent même a croire que Satan serait un Lapin, car, en realite, l'autre nom du diable, Belzebuth, n'est autre que le subtil anagramme de Rongifex Carotophagus, nom utilisé par les lapinologues pour designer le lapin dans leur jargon latin.
Mais aujourd hui, tout a changé. Le Bien Carrotteux va enfin pourfendre la Bête Infâme. Car nous avons pris les armes. Notre mouvement n'en est encore qu'a ses premisces, mais avec votre aide, il n'en sera que plus fort. Les carottes ne doivent plus mourrir. Les lapins ne doivent plus s'en nourrir. Rejoignez nous. Et, chaque jour, commetez un acte purificateur : sauvez une carotte, mangez un lapin. Ca peut vous paraitre irrealisable, revolutionnaire ou completement fou, mais des etudes tres pousses ont montre les bienfaits de la gastronomie lapineuse sur les populations de carottes, dont le taux de fertilité s'est vu augmenté significativement. D'autres civets sont possibles. La carotte n'est pas une marchandise. Adhérez a notre mouvement, soyez des notres, et comme nous, quotidiennement, SAUVEZ UNE CAROTTE, MANGEZ UN LAPIN.

Camarade A. Zerty, chargé de propagande au CMPNALC (Comite Mondial de Protection de Nos Amies les Carottes).
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés