Extrait du site https://www.france-jeunes.net

L'amitié c'est fragile !


Si vous croyez encore à l'amitié, moi je n'y crois plus !!!



Un jour vous vous réveillé, vous êtes super énervée car vous devez aller a l'école votre seul reconfort c'est de retrouver vos amis, ils sont toujours la pour vous, ils ne manquent jamais a l'appel puis un jour tout s'écroule. Pourquoi ??? Parce que vous avez eu l'audace de montrer votre bonne humeur a vos amis car vous étiez heureux de les voir... Voici mon histoire, l'histoire d'une fille qui croyait en ses amis mais qui s'est fait jetée sans raison.

J'etais une fille très joyeuse j'avais pleins d'amis et en principale j'avais une meilleure amie, on se disait tout et on savais tout de l'autre, pendant trois ans on a été inséparable puis elle est sortie avec quelqu'un pendant 6 ou 7 mois la elle a commencer a changer puis elle a lacher son copain pendant les vacances,
pour par après se remetre avec lui pendant encore quelques semaines en début d'année scolaire.
Ce garcon qu'elle a laché était un de mes meilleurs ami, a cause de cette rupture il a changé du tout au tout et a décider de laisser son passé avec elle (et moi puisque je la soutenais afin de ne pas la perdre) derrière lui pour pouvoir profiter de sa vie d'adolescent et d'étudiant.
Donc voilà le premier qui s'en est allé mais ce n'est pas fini il me restais encore ma best friend c'étais suffisant pour moi en ce moment.


Puis par après, je me suis rapprochée d'un garcon, une enorme complicité s'est instalée entre nous qu'on n'avais pas avant, avant j'était amoureuse de lui et il ne me voyait pas du tout, j'etait la mais sans plus puis au fil du temps j'ai appris a le connaitre et lui aussi ce qui a rendu possible une enorme amitiée que je n'avais encore jamais eu avec un garcon (enfin pas dans mon adolescence. Vous me direz c'est peut-être le résultat de mes sentiments passé qui provoque ça enfin c'est ce que mon amie me dira. Après quelques mois elle me posa un ultimatum qui specifiait que je devais arrêter mes "conneries" avec ce garcon, sinon elle et moi c'etait de l'histoire ancienne. Au debut je ne savais pas trop pourquoi elle voulait que j'arrete ca, elle m'a donner comme excuse que j'avais toujours des sentiments pour lui et que j'etais trop conne pour m'en rendre compte, déjà le fait de me dire que j'étais conne ça m'a énervée et j'ai décider de ne pas prendre de décision (je ne voulais pas la perdre mais en même temps je ne voulais pas perdre un ami pour ses bô yeux) pour finir elle l'a prise a ma place, on ne se parle plus et j'ai perdue quelqu'un en qui j'avais la confiance la plus absolue alors voilà maintenat grace a elle j'ai peur de croire que l'amitié puisse exister entre plusieurs personnes sans que ça se brise un jour ou l'autre donc a quoi bon se battre pour trouver un ami ou une amie si on sais que, a l'autre bout du tunnel c'est la chute qui nous attends.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés