Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Que se cache-t-il sous les pantacourts ?


Ces dernières années, les gays ont le plus souvent été les précurseurs en matière de mode masculine (et parfois féminine)...



Si la majorité des homos n'en ont pas du tout l'air (c'est pas écrit sur le front!), il n'empêche qu'un certain nombre d'entre eux affichent un look des plus reconnaissables. Et à chaque fois, les hétéros ont suivi la mode : la mode gay finit toujours par devenir la mode générale! Elle en est devenue tellement "banale" qu'on en oublie son origine.

Et les exemples sont flagrants... Si maintenant, beaucoup de garçons se percent (même au nombril), à une époque, cela aurait paru inimaginable pour la majorité des hommes non gays. Ce sont aussi les homos qui ont lancé la mode du pantalon militaire, du treillis et des grosses chaussures de chantier type Caterpillar que même les femmes ont mis! Le crâne rasé, le bouc bien épilé et le cuir sont devenus terriblement sexy depuis que c'est à la mode (lancée par les gay).

Côté accessoires, les exemples ne manquent pas non plus : les bijoux (gourmettes, chaînes...), les lunettes de soleil à verres colorés en rose ou jaune, les parfums, les décolorations ou colorations des cheveux, les crèmes pour le visage qui sont devenus l'apanage des hommes, toute sexualité confondue, mais que les gays ont été les seuls à ose mettre en premier!

Cette année, c'est le pantacourt pour homme qui fait fureur alors qu'il y a deux ans, c'était typiquement féminin ou gay! Et associé au célèbre débardeur moulant en coton blanc (aussi typiquement gay l'année dernière), c'est du plus bel effet.

Et il y a fort à parier que si les gays commençaient à se mettre en jupe, ça choquerait au départ mais les hétéros suivraient vite le pas!

Le problème, c'est que ça entraîne des confusions de genre : qui est gay et qui ne l'est pas? Avant, on pouvait le distinguer facilement au vu de l'habillement. Maintenant, c'est beaucoup plus dur! Que vont inventer les gays pour être à nouveau reconnaissables?

Après tout, si ça peut aider à l'acceptation de l'homosexualité, c'est pas un problème, non?

Affaire à suivre...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés