Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Comment dire non à son copain


Bien souvent, notre amoureux nous demande de faire des choses qui nous plaisent plus ou moins. Alors voici quelques trucs pour lui dire que vous ne voulez pas ! RÉSERVÉ AUX FILLES !! ;)



Salut les filles. Parfois, ton amoureux te demande de faire des choses avec lui au delà de tes envies et de tes désires. Même si tu l'aimes à la folie, tu ne veux pas t'avancer aussi loin que lui le veut. Alors je me suis décidé à t'écrire pour te donner des trucs pour lui dire que tu en as pas envie.

Ça fait 2 jours que tu sors avec ton chum, et lui te demande déjà de le frencher ou des trucs comme ça. Tu lui dis que c'est un peu trop tôt et que tu préfères attendre. Mais lui y tient tellement qu'il croit que tu ne l'aimes pas et te fait part de ce qu'il pense. Tu lui dis encore une fois que tu préfères attendre qu'il est peut être trop tôt, après tout ça ne fait que deux jours que vous êtes ensemble. Il te brusque. Dis-lui tout simplement que non c'est non, que tu préfères attendre. Et s'il te brusque encore, c'est que ce n'est pas un gars pour toi. Mais ne fait rien sans en avoir vraiment envie.
Il te demande, après plusieurs mois de fréquentation, de faire l'amour avec lui, mais encore une fois, tu crois que c'est trop tôt. Tout ce qu'il y a à faire, c'est de t'asseoir et de lui parler doucement lui dire que tu ne te crois pas encore prète pour ce genre de chose. Et s'il ne comprend pas, c'est qu'il n'est encore une fois pas fait pour toi. Par contre si tu ne te sens pas prète et que tu le fais quand même parce que tu l'aimes, je te conjure que tu ne fais pas la bonne chose. Parles-en à ta meilleure amie. C'est la meilleure chose. Si tu ne veux pas en parler avec ta meilleure amie, parles-en avec ton chum. La communication est primordiale dans un couple. Mais je vais te donner un conseil, ne fais rien si tu en a pas envie.

J'espère que le petit texte que tu viens de lire va t'aider à faire de bon choix. Je te remercie de l'avoir lu !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés