Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Parti du Soleil


Programme politique du partidusoleil pour les +/- 500 millions d'années à compter de 01/01/2004...



Le soleil, faute d'énergie, s'éteindra dans +/- 500 millions d'années. Auparavant, il aura envoyer dans l'univers sa matière en fusion, au point de bruler notre planète terre. Nous sommes le 01/01/2004. Il nous faut donc trouver une planète d'accueil. Malheureusement, la sonde EDDINGTON, qui devait nous trouvée cette future planète, ne trouvera rien ;car l'ESA (Agence spaciale européenne), faute de crédit à annoncer par son comité scientifique (leparisien93 page11*samedi 08 novembre 2003) que ce lancement est annuler. Notre ministre de la recherche cosmonaute à vue notre terre. Comment se fait'il qu'elle n'est fait appel de cette décision ?

Sachant que notre planète disparaitra, il faut prévoir la sauvegarde de l'humanité future. Gouverner c'est prévoir ! Et maintenant que nous savons cela, plus de soucis d'argent. Qu'il soit lancer un emprunt d'état dont le montant est le néccessaire pour tous avec valeur de remboursement les habituels impôts (tva, impôts direct et indirect, taxes) et le solde : la fin du soleil de notre système solaire. Le nom est : EMPRUNT SOLEIL EUROCOMPTEUR.

Pour que ce programme réussisse, il faut être aux commande de l'Etat. Pour diriger il faut être élu (e). Appelons (en respectant la parité) 209 personnes pour les élections régionnales en France de mars 2004, puis 726 autres pour les élections européennes de juin 2004 ainsi nous pourrons commencer le programme de notre futur basé sur la fin certaine du soleil. Plus de scientifiques dans tous les domaines des sciences, pour cela prendre comme cadre l'organisation de l'institut-de-France. Des batisseurs pour construire sur la lune et sur toutes planètes des bases de lancements d'engins d'explorations de l'univers, ainsi que les moyens d'installations d'hommes et de femmes...
500 millions d'années c'est vraiment peu. Il y a du travail pour tout le monde et plus encore. C'est le travail de nos vies ou plutot notre survie. Faire maintenant pour la sauvegarde des générations futures qui sont un peu de nous; car ce serons nos enfants. Décidons de cette politique. Aujourd'hui.

L'avenir nous attends, des mondes aussi, car pourquoi tant de galaxies. Il y en a une planète en attente de l'espèce humaine, à nous de la rejoindre.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés