Extrait du site https://www.france-jeunes.net

l'Amour, un sentiment étrange


L'Amour, c'est quelque chose que tout le monde connait au moins une fois dans sa vie. Pour certains, tout ce passe extrêmement bien, mais malheureusement il n'en est pas de même pour tous...



Depuis toujours, je n'ai vraiment eu que l'image de mes parents pour une relation serieuse. Ils partagent un amour qui les rend heureux ! Oh bien sur, ils ont des hauts et des bas, mais sont super heureux, et ce, depuis des lustres. En effet, ils se sont mariés à l'âge de 18 ans. Et aujourd'hui, je vois mon frère qui en a à peine 19 qui s'installe déjà avec la femme qu'il aime. Je sais bien, vous n'en avez rien à faire de la vie de ma famille, mais tout ça pour dire que tout n'est pas toujours comme on peut l'imaginer.


En effet, en voyant cette vague de bonheur autour de moi, je me suis dit "putain qu'est ce que ça doit rendre heureux d'etre amoureux !". Mais au fil du temps, je me suis rendue compte que ce n'était pas forcément vrai.


Depuis que je suis en âge de m'interesser aux garcons, rien ne s'est jamais passé comme jele souhaitais. Au début de la deuxième decennie de ma vie, je croyais savoir ce qu'aimer pouvait bien signifier, mais je m'interessais plutôt a la beauté physique qu'à la beauté interieure;mais de toutes facon, déjà a cette époque là, personne ne voulait de moi... Mais enfin bref, ce n'est qu'il y a deux ans que j'ai compris ce que l'on ressentait quand on &prouvait de l'amour pour quelqu'un. Mais malheureusement, cette personne n'était pas faite pour moi. Elle était d'une dizaine d'années plus agée que moi, et de surcroit, c'était l'un de mes professeurs. Je lui ai dévoilé mes sentiments, mais jamais plus je n'ai entendu parler de lui par la suite. Cependant, ce n'est pas ce qui m'empechait de l'aimer. J'en ai bavé pendant 18 mois quand ma tête faisait tout pour l'oublier, tandis que mon coeur, lui, faisait tout le contaire. Je commençais à desesperer grave, quand au début de cette année scolaire, j'ai fait une nouvelle connaissance. A mon grand étonnement, depuis ce temps, le souvenir de mon prof s'estompait, tandis que mes sentiments envers cette nouvelle personne s'intensifiaient. Et puis voilà que vient le jour où je me décide à lui dire ce que je ressens. Ce fut une des plus grosses erreurs de ma vie, car aujourd'hui il ne m'adresse plus la parole, tandis que mes sentiments ne cessent de s'intensifier. Cela fait d'autant plus mal que ce garçon je le vois tous les jours, et que je dois faire face à son regard. De plus, il est toujours en contact avec trios de mes bonnes amies, et elles n'arretent pas de me parler de lui...


Bref, tout ça pour dire que l'Amour peut faire si mal, au point de penser à quitter la terre pour arrêter de souffrir, que je pense que parfois il vautmieux s'abstenir de dévoiler ses sentiments, car aimer on ne pourra jamais s'en empêcher... Il vaut mieux je pense garder quelqu'un que l'on aime comme un bon ami plutôt que de risquer de tout gâcher.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés