Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Actes racistes et antisémites : jusqu'où ça va ?


Le fléau de l'idéologie haineuse envers une communauté se propage... La propagande est à son comble en Europe, et... Chez nous !



Pas besoin de se voiler la face... La France est en train peu à peu de tomber dans le malaise social le plus important de ces 20 dernières années, avec la montée d'actes racistes et antisémites, commis parfois par des cas isolés, mais plus grave aujourd'hui, par des groupes bien formés !
A qui la faute ? A vrai dire, dans tout ceci, personne n'est blanc (sans jeu de mot) !
Mais ceux qu'on pourrait montrer du doigt restent bel et bien les agresseurs !
Personne ne peut cacher le fait que ceux-ci font partie du mouvement d'extrême-droite ! Ceux-là sont bien connus, mais depuis quelques temps, leurs rangs grandissent, et ils ne font rien de trés grave !

Lisez le rapport du sondage effectué en 2000 :

43% des Français se disent "un peu" ou "plutôt" racistes, selon le baromètre annuel réalisé par l'Institut Louis Harris, qui figure dans le rapport pour la 12e année consécutive. En 1999, ils n'étaient "que" 39% à se reconnaître racistes.
Sur ces 43%, 31% des personnes interrogées se disent "un peu racistes", soit une hausse de quatre points. La proportion des personnes "plutôt racistes" est stable à 12%.
Interrogés sur la présence étrangère en France, les sondés estiment à 63% qu'il y a "trop d'arabes", une proportion qui n'a pas varié d'une année sur l'autre. Quarante-trois pour cent des Français jugent qu'il y a "trop de noirs", 21% qu'il y a "trop d'asiatiques" et 19% que les juifs sont trop nombreux.


Il faut maintenant ouvrir les yeux ! Des groupes sont en train de s'associer à leurs méthodes, des groupes où l'on retrouve bon nombre de maghrébins, s'attaquant à la communauté Juive en particulier ! Leur unique raison est de se défendre contre les actes de barbarie infligés aux Palestiniens ! Mais nous sommes en France, et aucun Juif n'a le droit de payer les actes d'un Pays !
Si tous les Catholiques devraient s'en prendre à tous les Protestants par rapport au conflit en Irlande du Nord, mais ça serait la guerre civile !

C'est en Mars 2002, avec la flambée de violence au Proche-Orient, que les premières attaques anti-Juives se mettent en route !
Synagogues brûlées, lycées et écoles Hébraïques saccagés, Juifs agressés dans la rue et à l'école, etc...

Pire encore : en Avril 2002, à la suite de ces actes, et de nombreuses (vraiment nombreuses) manifestations pro-Palestiniennes, la communauté Juive de France décide à son tour d'organiser une manifestation pour soutenir l'Etat Hébreu !
Résultat : nombreuses bagarres avec des contre-manifestants maghrébins, et plusieurs blessés ! Que dira l'opinion publique ? "Les manifestation pro-Israëliennes amènent la violence !" En gros, les manifestants sont responsables de ces bagarres ! Quel comble !!!
Même les policiers s'y mettent ! Il y a quelques mois, une femme Juive s'est faite agresser en pleine rue par un homme qu'elle connaissait, un maghrébin... allant porter plainte à la police, un fonctionnaire à la chemise bleue lui répond du tac-o-tac : "Madame, si vous n'êtes pas contentes, vous avez un pays, retournez-y !"
C'est dans ces moments-là qu'on se demande si on est bien réveillé...
Dans la même période : ils étaient quatorze jeunes Juifs, entre seize et vingt ans, qui s'entraînaient comme d'habitude sur un terrain de foot de Bondy en Seine-Saint-Denis. Une heure plus tard, une quinzaine d'autres jeunes du même âge les attaquaient avec des barres de fer, des bâtons et des boules de pétanque. Les coups étaient ponctués d'insultes antisémites vociférées à l'encontre de ces membres d'un club sportif de l'association juive Maccabi. Par chance, les victimes de l'agression s'en sont sorties avec des blessures légères, l'une d'entre elles, le gardien de but, ayant dû cependant être conduite pour une nuit à l'hôpital.


Mars 2003 : manifestation "POUR LA PAIX EN IRAK" : à Paris, la manifestation, qui mobilisé des milliers de personnes, est regardée de loin par des Jeunes Juifs qui se sont rassemblés dans un local, comme tous les Samedi aprés-midi, afin de passer le Chabbat ensemble. Ils portent leurs Kippas sur la tête et sont dans la rue, devant leur local. Un groupe émanant de la manifestation entre dans cette rue et commence à tabasser ces jeunes, âgés de 15 à 20 ans. L'un deux, 15 ans, est pris violemment à part par 5 personnes, d'origine Arabe, et est tabassé à coup de barres de fer, en se faisant cracher dessus, et en se faisant traiter de "Sale Juif !". Un manifestant français, voyant cette scène, tente de s'interposer, mais se fait frapper à son tour !
La presse n'en parlera pas, refusant les images tournés par un cameraman professionnel, qui se trouvait là...

Il y a quelques jours aussi : à Macon, lors d'une soirée''pièces jaunes''et en présence de Madame Bernadette Chirac et David Douillet la chanteuse Israëlienne Shirel a été victime d'une agression antisemite au cours de son tour de chant. Des spectateurs scandaient''sale juive''et''au four, au four''.

Résultat inévitable de tout ceci :
le Betar, groupe extrémiste d'appartenance Juive, se reconstruit peu à peu ! Ils feront eux-même la Justice envers l'injustice... et c'est le début d'une mini-guerre civile ! Ils attaquent à outrance toute personne ayant des idéologies ou appartenant à un groupe antisémite, ou anti-Israël... ils vont trop loin, mais sont là pour rétablir la balance !
Mais ils sont passés de leur statut de défendeurs pour la Paix à attaquants, et leurs nombreuses actions, bien que parfois justifiés sur des personnes extrémistes elles aussi, sont souvent montrés du doigt !
Le Betar attaque surtout des maghrébins, mais aussi des membres du FN ou autre mouvement d'extrême-droite et à idéologie nazie !
Mais aussi de ce côté, on s'allie officiellement ou pas à leur idéologie, et des actes commis envers la communauté Musulmane sont à relever !!!

Aujourd'hui, on a peur de parler de tout ceci ! Moi, je n'ai pas peur ! Je n'ai pas comme objectif d'ête bien vu par tout le Monde ou quoi que ce soit, je parle, j'accuse bon nombre d'Arabes de s'en prendre le plus souvent violemment à la communauté Juive, de faire monter la tension, et de dire clairement qu'"ils n'aiment pas les Juifs" ! Et j'accuse aussi les Juifs qui "n'aiment pas les Arabes", parce qu'il y en a beaucoup, ils ne répandent pas leur haine par la violence, mais rien que cette idée dans la tête me gêne, parce que ça fait avancer, mais du mauvais côté...

Arrêtez de défendre qui que ce soit ! Ouvrez les yeux, il y a une guerre qui se prépare entre 3 partis : Juifs, Arabes, et Extrême-Droite ! Mais on fuit le sujet et on se tait ! Jusqu'à quand ? Ne défendez pas mais accusez, sans avoir peur !

On payera tous les conséquences de ce silence...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés