Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Non au FN


12% au FN, 37% d'abstention. Voila, deux chiffres qui font peurs. A croire que les francais ont deja oublié le 21 Avril et n'ont pas compris les dangers que ne pas voter représentent. Ce n'est pas parce que le Pen a été battu au presidentielle que tout est fini. Les électeurs du FN n'oulient jamais d'aller voter : c'est leur meilleure arme et c'est aussi la notre...



Le Front National est le parti politique français d'extrème droite. Il véhicule des idées racistes, xénophobes, antisémites et aussi des idées anti-démocratiques. Il ne devrait pas faire parti du paysage politique de la nation des droits de l'homme, de la révolution et des lumières.

Le FN progresse dans les urnes comme dans les têtes.Ses idées commencent a être banalisées et des scores comme ceux de 15% aux regionales font frèmir. Aujoud'hui 19,5% font pleurer. Il est temps de réagir face à cette progression d'un parti rejetant les principes évidents d'Egalité entre les hommes, rejetant les principes basiques de la dèmocratie, tuant la diversité culturelle (voyez les bibliothèques et les concerts dans les "villes FN"), et poussant au crime (depuis quand collons nous des affiches avec des balles ?).


A quoi bon propager le mystère, le programme est si clair; ils imposent le respect en déféquant sur fond de haine : quelques propos suspects; au péril de la paix. Le FN alimente la haine, entre les communautés, c'est lui qui pose problème. Il ne faut pas oublier ce qui s'est deja passé, l'histoire va se repéter. Certains ont trop de problèmes alors ils votent la haine. Ce gros menhir aux cheveux blond comme les blés - Est entouré par des légions de crâne rasés.

N'avons nous vraiment rien à apprendre de tous ces gens qui se sont fait descendre? Allons-nous longtemps laisser les urnes se remplir de peste brune? Il ne suffit pas de s'étonner devant les scores de Le Pen - De répéter mille fois que ça me fais de la peine. Il ne suffit pas de dire que ce sont des gros c... NOUS AVONS LE POUVOIR DE LES ELIMINER, IL FAUT VOTER !!!


- "National est ce front, international est l'affront - Voilà pourquoi je fais front, fronçant les sourcils - Quand le sénile s'amuse à faire un score de 25% dans ma ville"
- "La jeunesse se doit d'être à l'heure, au rendez-vous Fixé, en effet, pour p***** sur la flamme tricolore: le putain d'étendard du parti des p****"
- "Je vous rappelle qu'il prône la ségrégation raciale"
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés