Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Mon histoire...


Une belle histoire d'amour, enfin, c'est ce que je croyais...



Il avait 18 ans, et moi 14. C'était le premier garçon que j'aimais vraiment. Je pensais que mes sentiments envers lui étaient réciproque, jusqu'au jour où il m'a emmené dans son lit.

En fait, on s'était rencontré sur la terrasse d'un café, et c'est même lui, qui m'a téléphoné en premier pour me revoir.
Je filais le parfait amour, cela fesait plus de 3 mois que nous étions ensemble, et un jour, il m'a dit que pour prouvais son amour, il voulait m'ammené au septième ciel. Le proverbe a raison, l'amour rend vraiment aveugle, puisque j'ai accepté.

C'était pour moi la première fois, et il le savait, et il me disait que se serai super et qu'il ferait très attention. Mais un jour avant l'acte, un de ses anciens amis est venus me voir, et il m'a dit qu'il fallait mieux que je le laisse tomber avant que je fasse des bétises, je ne comprenais rien, alors je l'écoutais pas.


Puis le soir, où ça s'est déroulé, mon copain a été très violent, il y allait très fort, je criait mais il continuait, j'en pouvais plus, j'avais mal, très mal, je croyais que j'allais mourir. Et quand enfin, il s'est arrété, il m'a dit : "allez, je te plaque, casse toi".

Depuis, je n'ai plus eu de petit copain, car j'ai peur.


Pour toutes les filles à qui cela est arrivé, il faut en parler, et ne pas se sentir génée, je sais que c'est dur, mais c'est la meilleure chose à faire...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés