Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Les hits des vacances 2004 à la Martinique


Si en France métropolitaine Ozon, Leslie et les autres cartonnent pendant ces vacances 2004 ici en Martinique les succès ne sont pas les meme. Présentation...



Et oui les vacances ont bien commencées aussi en 972 (Martinique) même si le soleil n'est pas toujours au rendez vous en cette fin de mois de juin les tubes eux sont déjà bien présent et plusieurs s'imposent d'ors et déjà comme les incontournables de ces vacances 2004. En effet dans les boites de nuits on se déchaine déjà ces tubes. Coté zouk Naima, Gladys et Medy Custos sont bien présent sur les ondes. Cette année une nouvelle forme musicale s'impose comme la révélation de cette année, en effet de nombreuses chanteuse de zouk un peu oubliées, s'allient à des chanteurs de raggae, dance hall ou soukousse afin de donner du peps a leur sons et leur assurer un succès certains auprès des jeunes. C'est le cas de Talina, chanteuse de zouk qui s'est allié a Meway et surtout au groupe Décibel, à qui l'on doit l'énorme succès 1, 2, 3, 4 Ti punch de l'année dernière, et qui sont reparti pour un tour avec le succès sur Ca va bouger. Perle Lama apparue dans Popstar et chanteuse confirmé en Martinique, c'est associé à Fuckly l'indisciplinée et ont sorti Baby mwen inminw qui fidèle au registre de Fuckly relate les relation homme /femme.

Mais les plus gros ssucès se situent incontestablement dans les dance hall. Cette année est marquée par le retour en force de Sael, accompagné de Pleen et Valet, leur titre excess Love. Véritable appel d'un gars étouffé par sa copine posséssive ce son est déjà un tube.
Après l'an dernier le succès incontestable de Dis L'heure 2 Zouk, Passi et sa bande sont de retour sur deux sons qui cartonnent déjà. En effet Jocelyne Labille nous revient avec Day O en combinaison avec son acolyte Jacob Dévarieux et une nouvelle recrue Marina Ursulle


Ce concept a donné naissance a un second Dis l'heure de raggae qui s'impose avec le titre Elle veut qui déchire et bouge un maximum.



Enfin les vacances 2004 seront explosives et permettront a tout un chacun de se défouler sur des sons bien balancés.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés