Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Comment assasiner son prochain avec sang-froid et conscience professionelle


Petite lecon à l'attention des tueurs débutants et ignorants de toute regles d'usage dans cette merveilleuse discipline qu'es le génocide humain...



Avant toute chose,
Définissons exactement le but de votre meurtre, il va sans dire que toute tentative ou réussite d'aggression mortelle sur autrui sans raison valable est proscrite. Avant tout, qui est votre victime? Vous ne devez pas , par convention, et par souci de survie de la Race , tuer plus jeune que vous même. Tuez utile en tuant les inutiles, les vieux par exemple, ou bien "personnes agées" puisque l'insolence n'est plus de mise dans ce bas monde. Bref, Les grabataires font une excellente cible, et même si votre meurtre n'as pas de raison particuliére, je pense que tuer qu'elqun de 85 ans ne sera pas tenu pour meurtre mais pour acte de bienveillance à l'égard d'une personne mourrante. ATTENTION, si vous un néo-tueur de 89 ans, effectuez plutôt votre propre meurtre, un suicide utile est toujours mieux perçu par la société que de déféquer dans les draps de votre Beau-fils Jean louis qui se tape le repassage depuis que josianne est devenue féministe. Cela dit je n'ai rien contre les "isabellesalonziennes" mais elles me semblent plus proche du nazisme que d'un réel projet d'exterminer les mysogines. Enfin bref, tuer vieux c'est tuer sain.
Ensuite, en ce qui concerne la raison de votre crime impardonnable, il vaut mieux bien sur ne pas assasiner votre épicier si il vous a mis qelques produits en trop dans le sac, non, trouvez une raison plus constitante. Quelque chose de vraiment croustillant, par exemple, Tuez le misérable petit livreur Chafouin et imbécile , qui dépose crétinement de dizaines de prospectus vantant les vertus apaisantes du Café Lavelesstoma. Bien sur , réussir à trouver un vieillard livreur n'est pas des plus aisés.
Bien, maintenant , passons à la pratique, L'Acte devra se produire dans un lieu ou vous serz de préférence seul avec votre victime , évitez bien entendu de commetre votre méfait au milieu de la place de l'étoile. Faites le plutot Place du colonel Fabien, il y a tellement de Rouges la bas, que le sang de votre victime ne se verra même pas. Et puis cela leur rappelera les belles heures staliniennes. L'endroit est bien évidemment important , car vous reviendrez sur le lieu du meurtre avec Beaucoup de jouissance aprés l'aggression.

J'ai même entendu dire que certains tueurs ressentaient quelque Orgasme fugace en sentant toute la Mauvaise conscience et la satisfaction du travail accompli sur ses frêles épaules de Pointeur ANPE.
A h ou, tuez si vous êtes chomeur, c'est trés défoulant et en plus ca peut rapporter Gros, imaginez une seconde que votre vieille victime soit l'héritiére du trône du Luxembourg. Non seulement vous gagnerez une fortune trés simplement mais de plus , votre acte passera inapercu. En effet, tout le Monde se fout du luxembourg et même ses 3 habitants ne connaissent pas le visage de l'héritiére du Trône.
Une fois décidé la victime, le but et l'endroit, Reste à accomplir le méfait.
Je vous conseille de zigouiller avec une arme blanche, D'une part c'est bien pratique du fait que cela est trés peu bruyant (si ce n'est les guturralités porcines de la victime, sue vous ettouferez avec un godemichet) et d'autre part, Vous ressentirez une profonde sauvagerie et une satisfaction primaire toute personnelle lorsque Vous découperez le poulet le dimanche lorsque Tata Germaine vient à la maison.


Et bien chers lecteurs, je vous laisse à Vos meurtres sanguinolents et n'oubliez pas de récupérer l'hémoglobine pour la Donner à la banque du sang, c'est toujours ca de fait.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés