Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Bridget Jones : l'age de raison.


Tous les scoops sur la suite des aventures de l'hilarante anglaise Bridget Jones, l'age de raison, annoncé comme étant le succés de cette fin d'année 2004.



Rappelez vous de cette jolie anglaise, blonde, déjantée, avec des kilos en trop, une famille délurée, des amis hors du commun, et surtout recherchant désesperement l'ame soeur. Et bien accrochez vous a vos cullottes car Miss Jones (et ses gaines aplatisseuses de ventre) reviennent sur nos écrans !


She's back

L'âge de raison (The Edge of Reason), la suite du Journal de Briget Jones (Briget Jones's diary) sera sur nos écran en décembre 2004, et même dès novembre chez nos voisins anglais.


Les anglais fous d'elle

Les anglais, sacrés petis chanceux qui pourront decouvrir la suite des aventures de miss Jones avant nous, s'averent trés impatients : pour preuve, les affiches officielles du film envahisent deja les rues de Londres et des plus grandes villes d'Angleterre. Mais ce film s'averant etre LE carton de cette fin d'année 2004, est deja trés convoité par les pirates : une chasse a l'image a été lancée sur le net avec pour récompense une forte somme d'argent a qui trouverait la perle rare. Des mesures de sécurité ont donc été prises et deja trés renforcées afin d'éviter toute copie ou diffusion de quelque image que ce soit (mis a part la bande annonce) avant la sortie du film.
Et pour les fans les plus littéraires de la jolie londe, je recommande le livre " L'Age de raison ", d'Helen Fielding. (disponible en édition de poche).


Bande annonce

La bande annonce du film est a votre disposition sur le site officiel "Edge of reason" (http://www.bridgetjonestheedgeofreason.co.uk/)... Et oui cela semble etre extraordinairement marrant ! (voir le nota bene pour ceux qui n'ont pas compris les dialogue de la bande annonce).


Casting d'enfer chic et charmeur

Notons au passage, mesdemoiselles, que le film est doté d'atout majeurs de charme (colin firth et hugh grant), mais aussi d'une bande originale chanté par Robbie Williams dont le titre serait " missunderstood ". Tirons également notre chapeau a Renée Zellweger qui a du prendre une trantaine de kilos pour interpreter Bridget Jones.


Nota bene

Nota bene : dans la bande annonce notre fameuse Bridget recommence ses gaffes : encore en train de glander au boulot (a son habitude), elle appelle Mark (son mec qui est un avocat prestigieux) et lui fait des compliments sur la nuit qu'il ont passé... Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Mark est en reunion d'affaire avec des personnes trés haut placées et qu'elles entendent également la conversation des 2 amants... OH RIGHT !!!
SHOCKING !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés