Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Admiral T


Portrait d'une valeur sure du dance hall qui ne fini pas de monter.



Qui en Martinique et en Guadeloupe ne connait pas Admiral T ? Pratiquement personne, puisqu'en métropole de plus en plus de personne découvrent ou redécouvrent ce roi du dance hall qui enflamme les scènes.
Formé à l'école des Sound Systems guadeloupéens, ce jeune prodige a été révélé au grand public en 1997 avec le collectif KARUKERA SOUND SYSTEM (K. S. S) avec son premier hit "Rapide". C'est alors le début du phénomène Admiral T.
Après cette première expérience pour le moins réussie Admiral T continue son ascension et participe à un second album, celui duK. S. S notamment avec le titre "Rendez-Vous" qui fut très bien accueilli pare le public et avec deux autres titres "L'an 2000" et "My Sound" feat. Féfé Typical.





Mais si il restait quelques personnes qui ne connaissaient pas Admiral T, à la sortie en 2000 de " Pas comme les autres " de Sael ce furt chose faite car ce titre rencontra un énorme uccès et reste aujourd'hui un classique du dance hall antillais.








Aujourd'hui plus que jamais Admiral T s'impose, notamment avecson album Mozaik Kréol, vérirtable réussité qui réuni la plupart des tubes des années 2003 et 2004, de Gwada, à Débrouya en passant pas Craibéan en combinaison avec Square One, Admiral T était sur toutes les ondes ces deux dernières années. Mais Admiral T n'est pas seulement un chanteur c'est un véritable one man show à lui tout seul et lors de ses concerts il met tous le monde d'accord en mettanty littéralement le feu dans la salle. En plus de sa popularité sans conteste en Martinique et Guadeloupe Admiral T est en passe de conquérir la métropole effet après 2 shows au Zénith et 2 tournées remarquables en province le public métropolitain est en train de tomber sous le charme du roi u dance hall. Selon certains chanceux qui ont eu la chance d'etre au concert de Sean Paul où Admiral T assurait la première partie, il semblerait que la prestation du guadeloupéen aurait été supérieure a celle de Sean Paul qui lui est une star internationale. Enfin malgrès tout Admiral T reste un homme d'une grande simplicité, qui na pas fini de faire entendre sa musique.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés