Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Sentiments


La vie d'une jeune fille comme les autre mais qui un jour découre un sentiment qu'elle ne connaisait pas avant.



Voilà, je suis amoureuse c'est un moment fort, tout ce qui pouvais me sortir de cette galére c'était bien lui, depuis longtemps on s'aime, dispute, amour, joie, tristesse, tout se passe devant nous sans aucun secret, mais voilà, cela devait arriver un jour ou l'autre, cette fille, là, qui reste là, à lui parler chaque fois que je suis partis, je la voie avec lui tous les jours, tous les soirs, dans mes rêves, je ne suis pas de nature jalouse au contraire, c'est bien de s'épanouir et d'avoir des amis, oui mais pas elle, je n'ai pas envie. Je n'ai pas le droit de dire ce qu'il doit faire ou pas, je le sais mais là cela devient insuportable, ils discutent souvent ensemble, au bahut, sur internet, dans la rue avec les potes, et moi je suis la planter comme une potiche à les regarder faire.





C'est étrange se sentiment en moi, de colère, de tristesse et de confusion, une envie de tuer me summerge, sur qui, pourquoi ??? Je ne le sais pas tres bien encore, la mort tourne autour de mon coeur cela fait très mal, bizarre ce soir je ne vais pas très bien c'est peut etre car il lui ai téléphoner, je ne sais pas. J'ai mal dormi hier soir, tout ce qui m'a fait mal avant et maintenant remonte à la surface j'ai mal horriblement mal, de plus tous ces choix que je suis obliger de faire, partir ou rester, rêver ou travailler, Aie j'ai mal c'est repartis.
J'en ai assez, je m'isole de tout ce brouaha de copains en écoutant de la musique, on est dehors ils discutent encore ensemle, ils rigolent, se touchent... Aie arrete arrete, part je ne veut plus te voir aie non je t'ai dit de partir tu me fais mal arrete de toucher mon coeur et mon âme, non je ne pleurerais pas, PART... Ouf il est parti, je rouvre les yeux, ils sont encore là, tout ces "amis" et eux, comme si je n'en avais pas déjà asser il faut qu'ils en rajoute et moi aussi.
Ma désicion n'est pas encore prise et cela enerve mon entourage, peur de me voir louper mon rêve mais aussi peur de l'avenir, ce sentiment est parti pendant 2 jours mais là il revient, il recommence à toucher mon coeur, je lui ai passer un coup de fils, il me parle de differents trucs et puis de elle, je m'en fiche, AIE cela fait de plus en plus mal, mais va t'en va t'en je ne veux plus te voir, t'avoir au fond de moi, AIE AIE... Il s'attaque à mon esprit. Ce jour là je dessine, un jour d'hiver, le vent froid touche mon visage, je dessine un ange, je suis devant ma fenêtre, la petite chaleur du soleil m'aide à garder mes esprit, je dessine, cela m'occupe, je ne pense plus à rien.


Il pleut, bizarre pourtant c'est l'hiver, j'ai de plus en plus mal, les larmes me ronge la gorge j'ai envie de pleurer mais je ne peux pas, ou plutôt je ne veux pas, il continu à me faire mal, de plus en plus, il attaque mon coeur mon âme et mon amour propre, je m'isole dans ma chambre, j'écoute de la musique comme toujours, je ne veux plus voir la réalité en face cela fait trop mal, à la télé des guerres, à la radio des manifestations, sur internet "eux" et divers malheurs comme le sida, la famine... J'en ai asser, ce sentiment me ronge, mais va tu t'en aller oui ou non, part part va loin mais pas chez moi j'ai déjà asser de probleme comme cela.
Ce soir je l'ai au téléphone, je lui parle d'elle et il me dit en gueulant qu'il en a marre de moi et ce foutu sentiment, je n'ai pas le temps de dire un autre mot, que le bip du téléphone résonne à mon oreille. Tu es content de toi je suppose, je t'avais dit de partir mais cela se voit, je te porte dans mes yeux, cette colére, cette tristesse, cette douleure. Il me l'as dit ça y est, je ne suis plus avec lui, pour elle il m'a laisser, de plus ma déscion a été prise par quelqu'un d'autre, je part, loin de tout, de toute façon plus rien ne me retient ici, je n'ai plus personne, si, peut etre ma famille, mais ils m'ont oublier à cause de lui AIE AIE ça fait mal j'ai mal à la gorge, ça me brûle, j'ai envie de pleurer mais je ne pleure pas je ne veux toujours pas.
Ce soir je suis seule chez moi, ils sont tous partis, je ne voulais pas venir, un rasoir tient, il n'a pas de lame, il est changeable, et bien je fais prendre une douche et me raser, j'en ai bien besoin, l'eau coule, le rouge se mêle à cette eau invisible si précieuse, non je ne suis pas indisposé, je me suis juste couper en me raser, le long du bras, j'avais poser le rasoir dessus sans le faire expres, j'ai glisser et la lame a pénétrer dans ma peau si blanche.
Sentiment es tu content ?? Tu es enfin parti de moi, je n'ai plus mal, je ne pense plus à rien, je n'entend plus l'eau tomber, plus de bruit, la paix.
De vos souvenirs, ce qu'il reste de moi ne sont que mon image et ma tombe, je suis enfin parti, peut etre pas là ou je le voulais mais au moin là je n'aurais plus aucun sentiments.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés