Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Brusque retour à la réalité


Ben c'est une histoire triste et ça prouve que l'amour ça rend pas forcément heureux. C'est ma première histoire alors désolé si c'est nul, j'éspère que vous aimerez quand même



Wanda Brendson s'endormit avec joie pour la première fois depuis bien longtemps. Mais sa patience l'avait récompensé : ce soir, Matt Polkman l'avait invité à prendre un café après les cours. Avec joie elle songea à la tête de toutes ces "péronelles". Ces "péronelles" étaient les filles les pllus convoitées du lycée et ces derniers temps elles avaient jetté leur dévolu sur Matt. Celui-ci les avait tout simplement ignoréees, prétextant un rendez-vous urgent chaque fois qu'une de ces canons l'abordait.

Wanda avait tout d'abord cru à une plaisenterie lorsqu'il l'avait invité. Elle commençait à s'habituerà ces moqueries, car son physique ingrat ne l'aidait pas beaucoup à se faire des amis. Mais lui avait regardé au delà de son phsysique. Du moins, le pensait-elle.
A la fin de la soirée, elle s'était sentie frissoner lorsqu'il l'avait embrassé pour lui dire bonsoir.

Le lendemain, au lycée, il vint tout simplement vers elle et lui prit la main. Malgré les moqueries et les méchancetés qui fusaient de toutes parts, il ne cachait pas son amour pour elle.

Le soir même, au fast-food de Grenwich, Matt avait rendez-vous avec son meilleur ami DAnny dont la réputation n'était plus à faire. Danny adorait créer des problèmes à tout le monde. Et c'est ainsi qu'un mois auparavant, il avait fait un pari avec Matt. Si celui-ci arrivait à sortir avec la fille la plus laide du lycée en l'occurence Wanda, il lui donnerait 50£. DAns le cas contraire Matt serait au service de DAnny pendant une semaine, Matt devait obéir au moindre désir de son ami.
Et Matt avait gagné : DAnny lui donna ses 50£. Matt rangea le billet dans sa poche et appuia maloncontrueusement sur une touche de son natel et appela Wanda au moment ou Danny lui disait : Au moins cette grosse vache de Wanda elle t'a fait gagner 50£ avec le pari, mais avoue que c'était facile : sortir une semaine avec une fille et gagner 50£ pour ça.

Wanda entendit donc ces dernières phrases. Elle alla dans sa salle de bain, prit une lame de rasoir et s'ouvrit d'un coup sec les veines.

Je sais vous allez pensez juste pour ça elle s'est suicidé : non pas juste pour ça : c'était juste la goutte qui a fait déborder le vase. En premier elle était pas belle, elle avait pas d'amis, ses parents ne voyaient même pas qu'elles existait. En bref pour qui vire quand tout le monde s'en fout.

Voilà dites moi ce que vous en pensez svp. Même si c'est négatif. Merci de m'avoir lu
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés