Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Amour toujours


Ca fait 20 mois que nous sommes ensemble. Mais dans ces 20 mois, nous en avons passés 11 séparés, lui en Afrique, en Ethiopie, moi en France, dans le 77. C'est notre histoire que je vais vous raconter, une histoire d'amour pas comme les autres.



Je m'apelle Alizée, j'ai 17 ans. Lui s'appelle Simon et va avoir 18 ans au mois de juillet. Nous nous sommes rencontrés a Singapour, ou nous avons vecus lui 7 ans et moi 3. C'était en septembre 2003. Je rentrais en seconde et lui redoublait. Des le premier jour il m'a fasciné, c'était LE redoublant, le beau brun ténébreux rebelle que toutes les filles revent d'embrasser... On a appris a se connaitre, tout doucement. Puis un jour nous avons déjeunés ensemble. Ca a été le coup de foudre pour moi... Le lendemain une amie organisa une soirée ou nous nous rendirent ensemble. C'est durant cette fete que nous nous sommes embrassés pour la premiere fois. La premiere semiane ensemble fut etrange mais merveilleuse en même temps, comme toute histoire d'amour qui commence. Nous avions decides mutuellement de ne pas passer trop de temps ensemble pour consacrer du temps a nos amis respectifs. Mais nous nous rendimes compte assez rapidement que ce n'était pas possible, nous avions besoin d'etre ensemble, le plus souvent possible. Malheureusement les vacances de la Toussaint arriverent et comme nous avons chacun voyage de notre cote, nous ne nous sommes pas vus durant les deux semaines que duraient les vacances. Nos retrouvailles furent explosives, le lundi au lycee. A la fin de la semaine il est venu le samedi soir chez moi alors que mes parents étaient sortis. Ce soir la fut le plus beau de ma vie... Je vous laisse imaginer pourquoi (; P). Apres cette soirée nous ne nous sommes plus quittes, nous passions nos journees en cours assis l'un a coté de l'autre, nos soirees et nuits a nous telephoner et nos week ends a sortir ou autre... Nous avons passés de tres beaux moments ensembles, nous avons vecus des choses inoubliables.


Séparation difficile

Malheureusement pour nous notre bonheur devait prendre fin, et plus tot que nous ne l'attendions... En effet des le mois de juillet nous avons du nous quitter, lui allait habiter en Ethiopie la ou son pere avait ete mute... Et moi je retournais en France, le contrat d'expatriation de mon pere etant termine... Je l'accompagnais a l'aeroport le jour de son depart, ce fut un moment de tristesse, d'adieux... Finalement il est parti. Une fois revenue chez moi j'ai laisse tout mon chagrin et ma douleur s'exprimer, se liberer car a ses cotes je n'ai pas pu verser une larme pour ne pas gacher ce dernier moment que nous passions dans les bras l'un de l'autre. Je regardais la bague qu'il m'avait offert quelques mois plus tot avec amour et tristesse. Ce jour la on etait chez lui et il m'a tendu une boite dans laquelle se trouvait la plus belle bague car elle etait remplie d'amour de tendresse et de sacrifice... Oui pour me l'offrir mon coeur s'etait privé... Il a economisé l'argent de ses repas pour pouvoir me l'offrir cette bague... C apeut vous faire rire mais moi ça me donne les larmes aux yeux de savoir que quelqu'un tient a vous au point de se priver... Ainsi depuis le 7 juillet 2004 nous ne nous sommes toujours pa revus... Les e-mails et lettres se succedent même si parfois ils peuvent prndre des mois pour arriver. On se telephone egalement de temps en temps mais les communications sont tres cheres. Alors nous attendons ce moment ou enfin nous nous retrouveront. Ce oment, c'est dans 1 semaine, il arrive jeudi matin et je serais a la porte d'arrivée de l'aeroport pour l'acceuillir, le prndre dans mes bras et l'embrasser. A ce moment la je lui chuchoterais a l'oreille qure je l'aime et que plus jamais on ne se quittera. A toi je rends hommage Simon, mon coeur, mon bébé, mon amour l'homme qui m'a donné le sourir, la joie de vivre et l'amour. A toi Simon qui m'a appris bien plus que n'importe qui et qui m'a aimé plus qu'on ne m'a jamais aimée.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés