Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Hartley coeurs à vif : La vie devant nous


Le nouveau "Hartley coeurs à vif" vient d'apparaître sur les écrans français. Gros plans sur cette série des jeunes...



Stan, Barth, Alizé, Marine, Constant, ou encore Inès. Tous de fabuleux jeunes comme vous rentrants en Terminal. Et pourquoi pas en faire une série ? Et bien c'est fait depuis maintenant le début de l'été 2002. Les personnes ont tous des caractéristiques bien différentes:

Barth: vivant dans un appartement de 10 mètres carrés, il sont indépendence. Il occupe son temps avec ses amis et surtout avec stan qui se connaissent depuis fort longtemps. Mais le reste du temps il est dj dans une boite de nuit.

Alizé: c'est un peu la sainte n'y touche de la bande. Toujours attentionnée, aimante, attaché à des valeurs pas toujours très appréciés par ses amis elle reste gentil et est la bonne confidante.

Inès: Elle est un peu la rebelle de la bande et collectionne les hommes les uns après les autres. Séductrice elle aime faire jouer son physique. Elle sait utiliser son côté provocateur quand il le faut. Mais elle reste quand même aimable.

Constant: timide, passionné, sentimental. Voilà comment on pourrait résumé Constant, demi-frère de Stan. Mais quand il le faut il sait faire la fête.

Marine: Très bonne élève et déléguée de classe. que demande le peuple! Pourtant elle reste tourmanté par sa séparation avec Constant. Mais elle sait se tourner vers ses amis pour se confier.

Stan: Avec son physique de mannequin, son humour ravagueur et son tempérament de rebelle ténébreux, stanislas est un peu le rigolo de sa bande. Adopté par des diplomates, il reste un jeunes sensible. Mais ses amis et Inès sont là pour l'épauler. Il n'en reste pas moins comme Inès a accumuler les rencontres sans lendemain.

Cette série regroupe, humour, tendresse, délir et bien d'autes sentiments. On peut dire qu'ils sont tombés dans le mille...
Le dernière épisode de la saison sera diffusé le samedi 31 août...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés