Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Mon coeur mon amour


Alors, voilà. Je dédie cet article à mon ange-gardien, qui me comprend plus que bien et qua j'aime plus que tout. Dites-moi ce que vous en pensez !...



Je crois que je suis obligée d'écrire trois paragraphes alors je vous écris une intro, qui sera un peu longue, certes. Mais j'espère que cela vous plaira !
Ce poème, soyons francs, je n'en suis pas l'auteur. En réalité, on me l'a écrit il fut un temps. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous le dire car il représente tous les sentiments que j'éproue pour mon homme, mon ange-gardien, ma vie, ma moitié, mon âme-soeur.
Peut-être m'accusera-t-on de tricher, de plagier ; ou de ne pas être sincère car ce poème n'est pas de moi. Mais une chose est sûre, c'est que, ce que vous allez lire vient du plus profond de mon coeur, et ce, même si ma plume ne l'a pas tracé sur du papier;
Bon, pas la peine de faire durer le suspense plus longtemps :


Mon coeur, mon amour

-Mon coeur, mon amour, je te dédies ces quelques mots,
pour t'écrire à quel point notre amour est beau,
pour te dire à quel point tu comptes pour moi,
et que ma seule passion : c'est TOI.

-Mon coeur, mon amour, tu es entré dans ma vie,
et a fait renaître mes rêves, mes envies.
Désormais je n'arrive plus à vivre sans toi,
tu es gravé en moi, tu es tout pour moi.

-Mon coeur, mon amour, le verbe aimer est en nous,
tu es mon trésor et je t'aime comme une folle,
je suis comblée comme je ne l'ai jamais été,
je veux tout de toi, et pour l'éternité.

-Mon coeur, mon amour, je t'aime et je t'adore,
ton amour m'est plus précieux que l'or,
mes pensées et mon coeur ne sont que pour toi,
et tout en moi n'est qu'amour pour toi.


Je t'aime mon bébé, tu me manques

Voili, voilou ! Mon article est fini, mais il est ENCORE trop court alors ben me revoila à vous parler en fait. Lol
je vous ferais parître un autre poème de moi cette fois, dès que possible ! Pour l'instant il est en cours de création en fait ! Et puis, comme je ne comptes pas passer ma vie à parler d'amour, ce qui n'est d'habitude pas du tout mon truc (vous pourrez demander à mon chéri, ils ont beau être penser avec une force inimaginable, les "je t'aime" sont rares ! Lol), je vous écrirais peut-être quelques autres articles dans un avenir indéterminé car j'ai beaucoup de travail ! Bon, voyons si mon article est assez long maintenant ! Si oui, gros bisoux et j'attend avec impatience vos réactions ! Et bien non, en fait je n'ai toujours pas pris assez de place pour vous écrire mon article a été refusé une première fois. Je me demande pourquoi il faut mettre autant de choses pour un article parce que quand on a juste un petit poème comme le mien c'est un petit peu la galère mais bon ! Retentons !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés