Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Les appels au secours


Souvent quand une personne ne va pa bien cela ce voit mais pas toujours la preuve avec mon histoire...



On va peut-ètre dire que ce que j'ai fait ne sert à rien que sa ne resout aucun problème, et bien se qui dise cela ce sont ceux qui ne l'on pas vécu. Vous pouvez me laisser vos com gentilles ou mème pas gentilles cela ne me dérange pas !
Mes parents sont divorcées depuis deux ans et je vis avec ma mère mais mon père na jamais accepté que je n'aille pas vivre avec lui.
Il y a aussi mon copain avec qui je suis depuis 6 mois qui à du partir à 500 kilomètres pour du travail et tout ces petits problèmes m'ont fait beaucoup souffrir.


Après le départ de mon copain à 500 kilomètres de cher moi et les disputes avec mon père j'ai commencée à faire des crises de tétanie régulièrement. Je ne comprenée pas pourquoi ces petits problèmes me faisaient tant souffrir, ma mère non plus ne le comprené pas. Puis après 1 mois les crise se sont éspacé puis on complètement disparut, je pensé aller mieux, jusqu'au moment de noèl où je devait passé 1 semaine cher mon copain. Mon copain vint me cherché le 25 sauf que je devait ètre cher mon père, j'y ai était environ 2heure et mon père ne là pas accepté. Donc je suis partit cher mon copain et après 1 semaine je suis rentré puis j'ai était cher mon père se qui à évidament cosé des disputes.


Le lendemain matin je me leva triste avec un ras le bol de ses problème, je n'avais plus envie de réfléchir alors j'ai descidée de prendre des somnifères. Je n'avais pas l'intention d'en finir mais seulement de ne plus pensé, j'ai pris 6 comprimés. Je suis partit a mon colège pour suivre les cours comme d'habitude, a la pause je ne me sentais vraiment pas bien je ne pouvais plus marché bref je n'avais plus le controle de moi, j'ai donc avoué a une amie que j'avais avalé des cachetons. Mon amie ma emmené a l'infirmerie où on a appelé le samu et ma mère, je me suis retrouvé a l'hopital ou j'ai vu un psycologue mais ces tout ce dont je me souvient. Maintenant j'ai réusit a remonté la pente je ne vois plus mon père et je vois mon copain une fois entre deux. Je regrette de ne pas avoir parlé de ces petits problèmes, si petit mais qui font telement souffrir. Malgré que je ne vois plus mon père il continue a m'ennuié pour que je voie un psy mème si je vais beaucoup mieux maintenant.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés