Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Le seigneur des anneaux : les délires des acteurs


Dans cet article vous allez découvrir l'humour assez spécial mais tordant des acteurs de cette trilogie exeptionnelle. Pour découvrir l'envers des décors c'est par ici !



Pour son film, Peter Jackson a fait les choses en grand ! Mais on est jamais à l'abris de l'humour des acteurs...







Petite aventure nocturne

Malgrés la fatigue, les acteurs ne ralaient jamais pour exécuter un bon petit canular après une dure journée de labeur. La nuit était d'alleuirs le moment préféré des membres de l'équipe pour infliger à leurs partenaires les pires vacheries... L'unes des blagues récurrentes consistait à s'introduire dans la chambre d'hotel d'un des acteurs et l'humilier une bonne fois. Cette petite aventure a étée subie par Orlando Bloom et elle était organnisée par Viggo Mortensen, Dominic Monaghan, Billy Boyd et Sean Bean. Ils se sont munis de cagoules et sont sortis de leur chambres... A trois heures du matin, ils ont déboulés dans la chambre de l'acteur, le réveillant en sursaut et l'ont plaqué sur son lit. Pétrifié de peur il n'a pas réalisé ce qui lui arrivait. Ensuite reprenant ses esprits il a hurlé de toutes ses forces pour qu'on l'aide... Viggo est monté sur lui, a soulevé son t-shirt et a fait line de prendre un couteau. Il a soulevé sa main retenant de justesse un énorme fou rire, et il lui a donné une grande claque !
Nos quatres grands blagueurs sont ressortis en courant et son retournés se coucher !


Les petites rivalités

Pendant le tournage des clans se sont formés regroupant naturellement les Hobbits, les Elfes et les Hommes. Chaques clans se faisaient une petite guerre "amicale" se composant de provocations verbales et de canulars mémorables. Dans cette guerre, la principale activitée était de salir la loge d'un membre d'un autre clan. Un jour le clan des Hobbits a eu la fabuleuse idée de refaire la décoration de la loge d'Orlando Bloom qui a été la première victime de cette série de plaisanteries... Ils ont recouvert les petites marches de crottes de chien et ont tapissé les murs de mousse à raser avec de la laque. Pour se venger, Orlando a fait recouvrir la caravane de Dominic Monaghan de papier toilettes. Mais les Hommes ne voulaient pas se contenter de regarder les dégats. Loin de là ! Un soir, Viggo Mortensen et son fils sont allés recouvrir la loge de Orlando Bloom de gros scotch noir pour comdamner l'accès. Et ça ne c'est pas arreté là... En représailles, le clan des Elfes a bombardé la loge de Viggo de poisson pourri et de crottin de cheval ! Après ça ils ont décidé de s'unir contre les Hobbits. Alors tous ont commencé à lancer des oeufs pourris et de la nourriture avariée sur leurs caravanes... Ils ont hissé le drapeau blanc et la guerre des clans est arrivée à son terme
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés