Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Les hommes sont bêtes


Mettez vous à table, c'est l'heure de manger ! Au menu : entrée : salade d'approches manqués, plat : hommes sur leur lit de connerie, dessert : glace à l'amertume...



Plus je cotoie la gent masculine plus je me rend compte qu'ils n'ont rien dans le cibouleau, comme dirait Gérardine : ce sont des tonneaux vides !

Je m'explique lorsque vous les rencontrez ils vous bavent dessus, ils salivent comme s'ils n'avaient jamais rien mangé, j'ai l'impression souvent que mon physique se transforme à leurs yeux en un gâteau hermessien.
Après vous avoir montrer le joli spectacle de la salive au coin des commissures, ils jouent les intellos : tu t'appelles comment ? OU t'aurais pas l'heure ? C'est là que j'ai envie de les gifler, ils me prennent pour une imbécile !!
Il faut aussi qu'ils en rajoutent pour me dire des platitudes : vous êtes Charmante ! Excusez du peu j'ai le droit au vouvoyement, en effet il faut qu'il se mettent dans la peau d'un gentleman qui lorsqu'il est chez lui se décrotte le nez avec les doigts. De plus je sais que je suis Charmante. Pourquoi me le dire ? C'est comme si je me regardais pas dans la glace le matin, ils font office de miroir parlant.

Alors comme ils me font pitié je leurs repond sinon ça risquerait de les blesser parce qu'en plus ce sont des petites natures après je devrais les consoler. C'est pas ce qu'ils cherchent au fond ?
Ne leurs donnons pas ce plaisir !!
Parfois je leur balance l'Insulte Suprême : vous êtes tous pareils ou t'es comme les autres !
A ce moment là, leurs yeux commencent à s'humidifier, je me dis, trois, deux, un, zéro, je dois sortir les mouchoirs !
Mais comme ce sont des hommes ils se retiennent et montent d'un ton : tu ne me connais pas, ne me compare pas aux autres mecs ! Et s'en vont l'air offensé !

Moi qui ne voulait que les tester, le test se révèle toujours négatif et ils se retrouvent recaler !
Mais parfois je tombe sur des corriaces, ils tiennent, ils tiennent, ils me tiennent tête et reste dans l'arêne. Alors devant eux je suis un brin émerveillée et je me dis : enfin des mecs qui ne sont pas des tapettes ! Et puis j'essaie de trouver la faille et je touche le point sensible et je les met k. O pour qu'au final eux aussi repartent dépités ! Et moi en colère avec une seule question qui me reste en tête : il est ou mon gladiateur ?
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés