Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Adieu amour de ma vie


Une histoire banale, une nana rencontre un gars, ils tombent amoureux l'un de l'autre mais cela ne se termine pas toujours par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant"...



Je l'ai rencontré en octobre 2007 sur internet, il est clair que question d'originalité on aurait pu mieux faire. Pourtant je trouve qu'elle était parfaite cette rencontre.
Je passais le week-end chez une amie et nous avions comme habitude avant de sortir en boite de cherché des contacts masculin et de leur dire ceux qu'ils voulaient entendre. Il a donc était pendant un laps de temps une de ses victimes quand laissé souvent en plan.
Je me souviens que les premiers mots que nous avons échangé m'ont fait sourire ! Il m'a intrigué et on a donc continué a discuté pendant 5H non-stop ! Mes amies étaient arrivés au point de me menacer pour que je laisse cette ordinateur !
Bref, j'ai appris se week-end là à le connaitre mais j'étais chez une amie et je n'avais pas encore internet chez moi, je lui ai donc dit que je ne me connecterais pas avant un bon moment, j'ai même précisé combien de temps alors que je n'avais pas l'intention de reprendre contact avec lui. Je lui ai dit que je me reconnecterais dans 4 mois.
Et ce fut le cas, je me suis abonné mais lui je l'avais mit dans un coin de mon cerveau, ce fut l'amie chez qui j'avais passais le week-end qui me reparla de lui parce qu'entre temps lui ne m'avait pas oublié et avait demandé de mes nouvelles.


J'ai donc repris contact avec lui presque 4 mois plus tard ! Et ceux que nous avons ressentis durant nos premiers échanges était toujours présent.
Cela a duré 6 mois, pas autres choses que des heures de conversations et une intimité que même moi je n'aurais pu imaginé surtout via le net s'est installé entre nous deux ! Je suis donc tombé amoureuse de ce garçon que je n'avais jamais vue et qui m'a charmé à le force de ces mots !
J'étais heureuse de savoir que c'était réciproque mais j'étais angoissé à l'idée qu'il me voit ! Et si j'étais pas assez bien pour lui ? Et si je n'étais pas la fille qu'il imaginait rencontré ?...
un tas de question comme sa m'ont traversé l'esprit, je lui ai donc dit qu'on ne pourra pas se voir parce que j'avais rencontré quelqu'un et que je sortais avec lui...
je l'ai énormément fait souffrir puisque la douleur que je ressentais était parfois insoutenable mais j'ai mon angoisse était encore plus grande.
Je lui ai dit au revoir il y a 4 mois et tout les jours je pense à lui et à ceux qui aurait put se passer entre nous.


Adieu mon amour
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés