Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Le satanisme


Ne pas confondre le satanisme avec les sectes sataniques... "Sacrifice d'êtres humains"... Que des mensonges... Ridicule !



Y'en a marre des rumeurs style : "Y parait que les sataniques sacrifient des animaux pour après, boire leur sang... " non non non ! C'est peut-être vrai dans les sectes mais pas dans la vrai religion ! Bon, tout d'abord, explications :

Le principe du Satanisme ? Vivre. Vivre pleinement sa vie sans regrets. Le Satanisme est en fait une philosophie et une façon de vivre et voir les choses. C'est une façon d'agir et de réfléchir.
Nous ne faisons pas de quêtes ni d'émissions stupides. Nous ne passons pas aux portes importuner les gens. Nous sommes et c'est tout. Chacun a sa façon d'interpréter cette philosophie de vie.
Mais alors, pourquoi appeler ça "satanisme" ? Eh bien voilà : Satan, dans les croyance est le contraire de Dieu. Satan se nourrit de pêchés. Et puisque nous pêchons, puisque nous ne dénigrons pas la vie stupidement, soyons "satanistes". C'est un mot de révolte en quelque sorte. C'est un mot de négation face aux religions.
Non, nous ne faisons pas de sacrifices et oh que non, nous ne faisons pas de pacte avec Lucifer ! Car ils n'existent pas ! Mais nous, par contre, sommes bien là...
Voilà que bon nombres de gens qui ne prennent même pas la peine de se renseigner nous accusent d'une foule de chose. Nous sommes les "méchants" selon leur dires. Ah oui, et nous massacrons la vie par dessus tout.. Avez-vous remarqué qu'aux États-Unis, pays civilisé et évolué (pourtant) on juge souvent une personne selon ses croyances. Par exemple, mon préféré, c'est dans les tribunaux. Les avocats usent presque toujours de cette phrase : "mon client étant un bon chrétien blah blah.. ". Mais quelle connerie ! L'air de rien, les juries sont tout de même influencés par cette phrase. Imaginez : "mon client, étant satanisme... ". Je crois que les gens sauteraient tout de suite à cette conclusion : coupable. C'est sûr, il est sataniste ! Il est méchant et cruel ! Il tue surment des enfants ! Quelle foutaise... Ces gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne savent même pas de quoi ils débattent. Bon nombres d'accusés, et pourtant coupables, ont été libérés grâce à ses croyances. Nous ne jugeons pas de ses convictions !! Jugeons de par son crime !! Je n'arrive vraiment pas à comprendre... Alors c'est la première fausseté. Nous ne tuons pas, ne violons pas. Nous ne faisons pas le mal autour de nous !
Des gens se font des sites Internet, utilisant nos logos et certains éléments de notre façon de penser, mais en ajoutent d'autres inqualifiables, ils prétendent même avoir rencontré Santon ou je ne sais quoi !
Si quelqu'un tente de vous "enrôler", prenez-garde ! Car dites-vous bien que nous ne cherchons pas à recruter des "membres". Nous ne sommes pas une secte ! Nous faisons notre petite vie à nous, que le reste ne nous importe... Faites attentions aux charlatans.


J'éspère que vous avez bien compris le principal de toutes ces paroles : les vraiS santaniques ne sont pas dangereux et retenez bien que si vous rencontrez quelqu'un qui tenterait de vous enrôler dans la religion satanique, refusez car cette personne n'est autre qu'un homme appartenant à une secte ! Je tiens à ce que vous le retenez...
Vous n'avez besoin de personne pour devenir satanique...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés