Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Jennifer Lopez libre ?


Jennifer Lopez ne sait pas garder longtemps le même mari, est elle enfin libre ? Pas sûr ...



Neuf mois seulement après son mariage avec Cris Judd, un danseur qu'elle avait rencontré sur le tournage de son clip "Love Don't Cost A Thing", la superstar J-Lo divorce pour incompatibilité de caractère.
La presse anglaise, bien informée, affirme que les anciens amants se seraient séparés à l'amiable.
Ils resteraient même "amis", moyennant néanmoins une compensation financière conséquente pour Cris Judd, qui pourrait aller jusqqu'à 12 millions d'euros.
Le précédent mariage de Jennifer Lopez avait lui-aussi capoté au bout de quelques mois. L'ex mari de J-Lo est resté lui aussi "ami" avec la star. Il est devenu manager de son restaurant, ouvert il y a peu près de Los Angeles.


A peine divorcée de son danseur de mari Chris Judd, voilà que Jennifer Lopez remet ça avec Ben Affleck, acteur que la girouette latina a rencontré sur un tournage en décembre dernier. Le mariage, qui devrait selon les spéculations coûter la bagatelle de 1,5 million de dollars, aura vraisemblablement lieu le jour de la Saint-Valentin, le 14 février prochain, lors d'une cérémonie hollywoodienne que le couple souhaite "exception-nelle".






En guise de preuves d'amour, J-Lo vient d'offrir un rôle en or à Ben : celui de faire valoir dans son nouveau clip "Jenny From The Block" (le mec qui lui passe une couche de crème sur la photo, c'est lui !), présenté en avant-première sur MTV.fr.
Elle promet aussi une chanson dédiée au nouvel homme de sa vie, "Dear Ben", sur son prochain album, "This is Me ... Then" qui sera dans les bacs le 25/11.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés