Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?


Ma pensée concernant ces merdes qui devraient être interdites de diffusion.



Bonjour à tous.
Voilà un article qui va en énerver plus d'un, mais pardonnez-moi mais pour moi, ceux qui vont contester sont des cons qui n'ont rien dans la tête, et en regardant ce type de conneries, font fuir ce qu'il leur reste dedans. C'est direct, mais c'est ce que je pense ! Cet article va donc certainement avoir une mauvaise appréciation, mais cela sera le reflet du nombre d'abrutis sur ce site (si c'est proportionnel à dans la vie, il doit y en avoir pas mal !).

Commençons le massacre.
La première émission fut Loft Story. Ce fut de loin la plus pourrie de tous. Mais comme c'était nouveau, tout le monde a regardé ! Il se disait "je veux voir ce que c'est, c'est tout, mais sinon, j'aime pas !". Mais en attendant, vous regardez quand même bande d'abrutis ! Ca leur fait de l'audience ! Ils en ont rien à faire que ca plaise ou non, tant que ca rapporte ! Et comme ca a marché, ils en ont remis une couche avec un 2ième ! Waouh ! Super ! Des mecs et des filles encore plus cons que le premier ! Cool, ils passent à la télé, ca va etre des stars (pas academy, on n'y est pas encore :)) ! Enfin, les stars, on les a vite oublié... Vous entendez encore parlez de David, le gros golio ? Et puis, ceux qui ont survécu, on peut pas dire qu'ils soient dans des trucs...euh... fantastiques, disons.

Passons maintenant à Popstars. Là, y'en a plein qui se disent "ca, c'est génial, il va rien pouvoir dire dessus ! na !". Et ben si, je vais en dire des choses dessus, et pas gentilles ! na ! Alors, Popstars, c'est en gros pareil que Loft Story, sauf qu'ils ont mis vite une excuse pour dire que ca sert pas à rien. Ils forment des artistes, des vrais, des durs ! Ah ! Ah ! Ah ! Laissez-moi rire ! Des artistes ? Eux ? Non, non, je crois pas. C'est juste des gens aussi cons que ceux qui les soutiennent qui veulent passer à la télé pour être des (pop)stars comme dans Loft Story. Entre nous, les L5, on les entend plus beaucoup non plus... Et ce genre d'émission rend très populaire les gens autour. Prenez par exemple le deuxième Popstars. Le mec qui vient de New York, (qui d'ailleurs, le faisait savoir en répétant toutes les 2 minutes qu'il avait son avion, qu'il n'avait pas le temps), il n'était pas très très connu avant, et maintenant, il doit certainement avoir un grand nombre de demandes !

Et la dernière merde tout droit sortie de chez TF1 (comme souvent d'ailleurs...) : Star academy. Ici, c'est exactement comme Popstars de mes deux, mais en dix fois plus grandiose ! Un chateau en plastique moulé (comme le dit la chanson), des mecs qui visiblement souffrent pour y arriver (oh, les pauvres, ils vont seulement gagner 1.000.000 d'euros, juste pour avoir fait "oh ! ih ! eh ! ah !", marcher 2 pas, et casser une porte !), une ambiance de feu (qu'est-ce qu'on s'éclate) et plein d'artistes qui viennent chanter avec eux (je peux savoir le prix du cachet ?). Non, non, pas de doute, c'est des stars, me direz-vous. Désolé de vous décevoir, mais non, c'est des gens comme vous et moi (euh non, pas moi) qui veulent, comme les Popstars, passez à la télé pour faire le con.

J'ai fini la présentation de ces 3 merdes (il y en a d'autres, mais c'est les principales). Je vous demande maintenant comment pouvez-vous regardez cela ? Là, je parle sérieusement : c'est très dangereux pour votre intelligence ! Je plaisante pas. Si je pouvais, je porterais plainte pour "non assistance à intelligence en danger". C'est pas une blague, c'est sérieux. Vous me direz que tous les goûts sont dans la nature. Et bien, je vous réponds que non ! Il y a des goûts pervers et scandaleux qui n'ont pas lieu d'exister ! Hitler, on a pas le droit de l'aimer (et heureusement !), et bien cela devrait être traité exactement pareil !

Voilà, cet article assez dénonciateur est terminé. Je voudrais juste passer un petit mot à ceux qui sont de mon avis : ne prenez pas les insultes pour vous, c'est pour ceux qui ne sont pas de mon avis.

Merci de m'avoir lu.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés