Extrait du site https://www.france-jeunes.net

GTA : Vice City


Réveillez l'âme du truand qui est en vous !



Aprés avoir connu un gros succés avec GTA3, "Rockstar" revient et nous signe un véritale chef d'oeuvre.
Terminée Liberty city et ses côtés "obscurs", désormais votre champ d'action se résume en un seul nom : Vice City.
Cette ville vous réserve bien des surprises... Découvrez : ses plages de sable blanc, ses hôtels, ses bars, sa boîte de strip tease, ses commisariats, son port, ses réstaurants, sa porno-star et bien évidemment ses filles (et en string s'il vous plait) !

Replongez au coeur des années 80 (la bande son est géniale !!) et incarnez un homme : Tommy Vercetti, dont la casier judiciaire n'est certainement pas vierge !

Deux mots sur ce personnage et sur le début de l'histoire :
Tommy travaille pour le compte de Forelli (Sonny de son prénom) une grosse pointure de la ville voisine, toujours présent dans les affaires douteuses.
Ce dernier compte bien étendre son influence jusqu'a Vice City où il envoit notre "héros".
Pas une seconde de répit pour le pauvre Tommy qui dés son arrivée voit une transaction tournée au vinaigre. Vous repartez sans fric et sans coke, les bras chargés d'air !
Heureusement, Sonny calme ses ardeurs et vous accorde une seconde chance pour récupérer ses biens.

C'est dans cette situation que vous démarrez le jeu.
Vous ferez vos preuves en rencontrant plusieurs personnages qui vous chargeront d'effectuer des missions (jamais tres "clean" : assassinats, poursuites... Un peu a la "Scarface") sans perdre de vue votre objectif principal : prendre de l'ampleur, remontez les filiéres pour rendre a Sonny ce qui lui revient.

Un grand nombre de véhicules (hélico, bateaux, voitures diverses, motos...) et d'armes (du coup de poing américain au sniper en passant par le fusil à pompe et l'uzi) sont à votre disposition... Alors ne perdez pas de temps : enfilez votre chemise a fleurs, un jean, sautez dans la premiére bagnole qui vous passe sous la main et au boulot !

Surtout n'ayez pas d'état d'âme...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés