Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Que faire ?


Je le veux mais j'ai decidé de l'oublier, même si c'est dur. Sans doute n'arriverai-je pas...



J'ai 16 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. Qu'est ce que l'on peut bien dire ?
J'etais en 5e quand j'ai decidé, aprés m'être prit ma premiere veste d'un gars dont j'etais folle amoureuse, que je ne sortirais pas avec quelqu'un dont je ne serais pas amoureuse. Du moins, pour mon premier gars. De meme, je n'ai jamais embrassé de garçon pour la même raison. ça fait un peu vieux jeu, hein ?
Mais une promesse est une promesse, et une promesse que l'on fait à soit même est encore plus importante.

Parfois, je prend alors la decision de me faire un gars, et vite, mais j'en suis incapable. Je n'arriverai pas à me forcer à aimer quelqu'un. ça ne pourra que faire souffrir l'autre...

Alors j'attend. Mais j'ai peur de ne jamais etre aimée...


Actuellement, je suis en "kiff" sur un garçon que je ne connais quasiment pas. Je n'en suis pas totalement amoureuse, à vrai dire, je n'ai plus jamais ressentit la même intensité d'amour depuis que je me suis pris ma premiere veste. Je ne suis pas assez idiote pour etre folle amoureuse d'un gars que je ne connais pas ^^ !
Mais bon, un "kiff" qui dure depuis 5 mois.

C'est un gars froid et distant, qui ne traine jamais avec les meufs. Un vrai mur ^^.
Mais bon, la premiere fois que je l'ai vu, il m'a tout de suite plut. C'est l'ami d'un ami d'une amie. No coment.
Il n'y avait aucune chance de faire connaissance, etant donné ses frequentations. A quoi cela me servait de rester la, à le regarder, esperant qu'il me remarque ?

Je me suis alors jetée contre le mur... sur un coup de tête, car j'en avais marre de ne pas agir. ça a été non, evidemment, la seule chose que j'ai gagné est qu'il m'a remarqué pendant quelques temps. Juste quelques temps...
Je sais que je n'ai aucune chance, et pourtant... Pourquoi certains jours j'ai l'impression que j'ai encore ma chance, une petite lueur d'espoir, et d'autres jours je me retrouve dans un long tunel obscur dont je ne vois pas la fin ?

Quand je le vois, je suis à la fois contente et malheureuse. Le voir me fais du bien mais à la fois me donne un sentiment d'echec... Je sais que j'ai besoin de le voir. Mais je sais aussi que ça me fait du mal. Je ne sais jamais comment reagir quand je suis en sa presence. Nous ne nous connaissons pas, on ne sait jamais adressé la parole. Parfois, j'ai envie de m'approcher du groupe où il est et me faire remarquer par tous les moyens possibles, ou bien parfois je m'en vais le plus vite possible, paniquée. C'est quoi ce comportement stupide ??

C'est etrange, car j'ai l'impression que j'agis n'importe comment. Quand j'aurais du soutenir son regard, je baisse les yeux et m'arrache en courant. Quand il n'aurait pas fallu trop insister je le colle quasiment et fais en sorte de me retrouver tout le temps sur son chemin, tout en faisant en sorte de l'ignorer completement.
Je n'arrive pas à me controler et à reagir rationnellement...

Donc, je lache l'affaire. Je vais faire en sorte de l'oublier, de ne plus y penser.
Mais ce qui est certain, c'est que je ne reussirai pas. Pas la peine de se leurrer, si je pouvais controler mon coeur...
Quoiqu'il en soit j'essayerai quand meme. ça va me faire mal. Est ce que je suis assez forte pour resister ?
Une chose dont je suis sure, c'est que je n'aborderai plus le sujet avec mes amies... Ne plus en parler.
Est ce que j'ai raison de tout arreter ? Je n'ose pas aller vers lui ou bien tout faire pour pouvoir l'avoir, j'ai peur qu'il le prenne mal, et je n'ai pas envie de la harceler. Qu'est ce que je peux bien faire ??

Je sais que je ne fais que raconter ma vie...
mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez :p
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés