Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Les perles du Loft : saison 1


Pour les nostalgiques du Loft, voici les meilleures perles de la première promotion, ça correspond à nos valeurs mais entre-guillemets si j'ose dire...



Aziz au confesionnal : Mais ce serait la paysanne de Laure, mais qu'elle se barre, elle ! Je lui mets le tapis rouge ! Et je la porte même jusqu'a la porte !
Steevy en parlant de David : Alors lui, il délire mais tout seul ! Je te jure, non mais ça fait drôle ! Des fois je le regarde, je dit : Mais il est po bien, il est chelou ce mec là ! C'est... Pfou !
Aziz : Putain, pourquoi mais, pourquoi elle se comporte comme ça. Je comprends pas moi, qu'est ce qu'elle veut ? C'est sous prétexte de dire que, fatalement, tu dois apporter une couleur à... Ou te dire que fatalement, tu dois être... Au sommet de la pyramide, pour fatalement dire que... Oui tu es là, tu es présent.
Kenza à Laure : T'es pas intéressante ! On voit pas tes seins...
Aziz : On a beau dire... jalouse ou pas jaloux... qu'on me jette la première pierre celui qui n'est pas jaloux sur terre.
Kenza à Laure : Ecoute, Loana elle est jolie, elle fait du bien a l'antenne... tu comprends ou pas ? Elle est bien foutue, elle est tout le temps a poil... Attends je suis désolée... Qu'est ce que t'aimerais voir a la télé toi : tout le temps une nana en pull ou tout le temps une nana en sous-tifs ?
Aziz : C'est bien, on est bien... c'est vrai que moi je suis trés bien avec vous. Si ça ne tenait qu'à moi, putain, mais on restera pas 2 mois, on resterait 6 mois là, nourris logés par M6.
David sur M6 : Je pense pas être encore aussi populaire que Zidane mais... Mais ça va venir, ça va venir.
Aziz, troublé : On vit qu'une fois mais... chaque impact de mots que vous direz, chaque chose que vous ferez, chaque lieu que vous irez, chaque connaissance que vous ferez, amènera fatalement à : personne peut être parfait, genre... toutes ces choses logiques de la vie, j'en suis conscient, mais au moins au minimum de faire la chose qui fait que... t'as fait la part des choses.
David, un matin au loft : J'aimerais avoir du jus de betterave s'il vous plait... Et puis deux truites au ptit déjeuner.
-
Christophe : Si Kenza tu penses que c'est une winneuse, elle va voter pour un mec qui serait... en... qui voterait à ce moment là contre elle la prochaine fois. Pour essayer d'éliminer celui qui l'éliminerait.
Aziz : Donc on a besoin d'un concept de jeu qui dit apparemment ?
-
Christophe : Place aux winners...
Aziz : Voilà !
-
David à Julie, qui vient de rire betement : T'es vraiment conne quand tu ries, hein !
Aziz : Tes valeurs, ouais, elle sont vraies, mais on en a pas besoin ici parce que, ici il faut être winner.
Kenza, parlant des nominations : C'est sur que si c'est pas mon nom qui est dit, ça me permetra de repartir, de me remotiver... et puis je prendrais mon pied à nominer les garcons la semaine prochaine...
Aziz : Mheee... La faculté qu'on a nous, en temps qu'être humain par rapport aux animaux, c'est que nous on a quand même l'intelligence on est bien d'accord ?
-
Aziz : Le contexte où on est ?
Kenza : Voila, c'est tout...
Aziz : Le contexte où on est on l'oubli, mais sachant qu'on oublie pas nos valeurs.
-
Aziz : D'abord... 1 : on écoute... d'accord... d'accord ?... 2 : on regarde... 3 : on analyse.
Aziz : A ce moment là précis, j'aurai eu envie d'avoir un sac de frappe et... et leur prouver par A + B que les valeurs, c'est ce qu'il y a de plus important.
Aziz à David, avant son départ : C'est maintenant que je veux que, toi et moi, on "voye" nos conceptions.
Laure en parlant d'Aziz après sa nomination : Vraiment, ce connard, il me fera chier jusqu'à la fin ! Non mais heu... Putain, ça me poursuivra quoi, hein. Attend, je le vois sur le plateau, putain mais je lui fout ma main dans la gueule ! Quand même, quand même ! Il nous aura bien fait chier hein... Quand même. Gros con alors...
Kenza après les nominations : En tous cas il va être emmerdé Aziz, entre toi et moi.
-
Laure : Sur le plateau...
Kenza : Parce que moi il voulait que je sorte...
Laure : Et moi il voulait pas me voir ! Moi je vais leur dire a la prod... je veux pas qu'il y ai Aziz sur le plateau, je vais lui péter la gueule !
Kenza : Mais si Aziz il va être sur le plateau avec Delphine et les autres, bien sur, ils sont obligés, c'est le contrat... mais tu lui pètes pas la gueule... ça se fait pas.
-
Aziz : Je vis mon quotidien au jour le jour !
Julie à Christophe : Me fais pas trop jouir, les filles dorment !
Aziz : Je vais pas mourir parce que je suis nominé !
Jean-Edouard : Je vais pas décéder si je quitte le loft.
Loana à Kenza : Je te verrais bien dans la verité si je mens, en plus tu as l'accent tout ! Tu sais celle qui est enceinte là... moi je jouerais la petasse de discothèque qui allume tout le monde...
Kenza : Ha bon ?
Loana : Non je deconne, y a pas de blonde !
Julie parlant de ses ébats amoureux (avec Christophe) : Et vous avez entendu quand il a jouit ?
Kenza : C'est comme l'histoire d'"Omar m'a tuer", moi ça m'a tué cette histoire !
[Confessional] Loana : Je nomme Aziz parce que je le trouve faux. Quand il vient me parler, je sais pas si c'est juste histoire de parler ou si c'est pour se la jouer.
Laure à Kenza : Aziz j'aimerais qu'il reste mais uniquement pour toi parce que pour moi il est inutile.
Aziz : Je connais des personnes âgées d'un certain âge.
Kenza à Aziz : J'ai besoin d'argent, il faut que je me fasse éliminer pour toucher ma prime !
Philippe : Tu veux un bout de kif ? | Allez je vais kiffer du poulet. | Je kiffe pas trop la peau jaune du poulet.
Aziz : Je ris, mais je ris noir
[Confessional] Kenza : Votre émission c'est de la nullité, au début on s'aime mais ensuite on va tous se haïr ! (...) Pour gagner dans ce jeu il faut être hypocrite et se faire aimer de tous pour ne pas se faire éliminer. Si on est soi-même et qu'on dit parfois ce qu'on aime pas on a aucun chance. Faut être faux.
Laure : Attends, j'arrêtais pas de bosser, j'avais même pas le temps de faire mes UV, t'imagines ?
Laure : J'aimerais qu'on m'aime comme un chien.
Loana : ça me donne envie de me faire manger les seins !
Aziz : Et quand une application elle marche pas ? Kenza : Il faut faire une réapplication !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés