Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Guy est toujours un héros et il n'est pas content


La suite du texte légendaire par son auteur devenu lui aussi légendaire pour avoir gagné un concours de saucisses à Bourg en Bresse. Suite de "Guy est un héros"...



Guy déambulait dans la rue comme un chacal déambule dans les vestiaires d'une équipe de Dark-ball (jeu inconnu en France et dans le monde réel).

Bref, Guy marchait dans les avenues de sa belle ville lorsque, fort surpris, il se retrouva nez à queue avec son sexe !!! Celui ci le dévisageait d'un air curieux (et oui, un gland peut avoir l'air curieux) alors que Guy, de toute sa masse corporelle, allait se jeter sur sa verge avec vélléité, cette derniére utilisa son frein comme ressort et s'en fut dans l'horizon lointain à quelques métres... Guy ne devait pas revoir son phallus avant longtemps.
Ce dernier s'arreta donc dans un restaurant de luxe qu'était CARREFOUR, pour prendre un bain de pieds dans une soupe de homards.
Alors qu'il se faisait déloger par un bernard l'hermite enragé, Guy aperçu dans la rue un aéroplane en état de vol.
Qu'à cela ne tienne ! Guy allait utiliser cet avion pour voler des fraises, qui lui permettrait d'amadouer les autorités pour aller plus vite sur l'autoroute !

Alors que Guy se déplacait en voiture à une vitesse surprenante (25 km/h) il arrivait au Pérou... Le monde entier se demande comment un simple homme obése comme lui avait pu traverser l'Atlantique avec une voiture.

Guy portait trés mal le bonnet péruvien, peut-être n'était il pas une racaillounette... Mais en tout cas, son lama sautillait tel un chevreuil sur les flancs escarpés de l'Hotel "Del matador" à Lima, capitale politique et économique de ce merveilleux pays qu'est le Bayrou ! Euh, pardon, le Pérou.


Guy se déplacait sur ses plantes de pieds pré-pubères pour traverser la cordillére des Andes sans broncher. Alors que ses appendices pédestres ressemblaient à deux moufles japonaises (moufles trés spéciales qui renferme des moules acrobatiques), Guy le héros continuait à marcher vers le nord, persuadé que son sexe se trouvait dans la forêt amazonienne...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés