Extrait du site https://www.france-jeunes.net

L'Ile de l'épouvante


Vous êtes sur le point de lire une histoire à faire dresser les cheveux sur la tête alors préparez vous bien.



1624
Un homme vient se plaindre qu'hier soir, il a vu et entendu un groupe de 14 femmes traverser le village en prononcant des phrases incompréhensibles. Le soir même, elles ont chaque unes été emmené sur l'île des Damnés, où elles ont été accusées de sorcellerie. Cette île est une île où les arbres sont nombreux et les forêts sombre. Trois jours après, à l'heure de l'exécution sur l'île, au lieu de trouver quatorze femmes il n'en trouvèrent que treize ils la cherchèrent pendant des jours entiers mais aucune trace de cette fille. Pendant les recherches, il y eu deux disparitions, deux hommes ils n'ont jamais été retrouvé. Depuis l'île est fermer.

1800
L'île vient d'être ouverte aux visites mais juste la journée. Le soir il est interdit d'y aller à cause des disparitions qui viennent de recommencer. Des chercheurs ont installé leur campement et la 1ere nuit ils ont disparut, personne ne les a revus. Alors dés le coucher du soleil, le dernier bateau s'en vas.

1806
Charles vient de se faire engager dans une enquête, pour essayer de résoudre le mystère qui entoure l'île des Damnés. Il a été engagé car un meurtre a encore été commis un homme vient d'être retrouver le ventre à l'aire sur les bords d'une plage de l'île.
Ce jeune détective d'à peine vingt-cinq ans le premier jour, ce rend directement sur les lieux du crime pour examiner l'homme de plus près. Il essaye de trouver des indices pouvant appartenir au meurtrier, mais rien même pas des traces de pas. Sauf ceux qu'ont laissée ceux qu'il l'ont découvert. A par ça rien d'autre la victime n'avait aucune marque ni bleus ni hématomes. Comme si personne ne l'avait touché juste son ventre à moitié déchirer ou ressortaient quelques organes vitaux.

Vous attendez la suite avec impatience alors rendez-vous au prochaine article dans quelques semaines...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés