Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Star Wars : L'attaque des clones


J'ai eu la chance d'assisté ce soir à l'avant première de ce film éblouissant, épatant, voir émouvant...



Voila déjà trois ans que les inconditionnels de Star Wars l'attendait, et pour cause, cette deuxième partie de la saga est époustouflante, elle a l'étoffe de "l'empire contre attaque".

L'intrigue est grandement menée par des acteurs formidables, les scènes de combats sont magistrales, c'est le film à voir absolument.

On voit s'étoffer de plus en plus le caractère, l'ambition et sa tendance a se rebeller du jeune Anakin Skalwalker, qui comme chaqun le sait rejoindra très prochainement le coté obscur de la force afin de devenir ce personnage mythique qu'est Dark Vador.

Durant toute la durée du film, soit plus de deux heures de pur bonheur, le spectacteur est complètement captivé par cet univers imaginé si brillament par Georges Lucas, les univers étranges et envoutants se dévoilent alors à nous pour nous laissés bouche bées durant la totalité du film et lorsqu'arrive la fin les spctacteurs n'ont qu'un seul mot à la bouche, "Déja ?".

Et oui déjà, malheureusement, nous devrons encore attendre trois longues années avant la suite de notre saga qui réunit plusieurs génération, la preuve en est dans les salles, plusieurs générations se confondent et c'est une joie pour tous de pouvoir assisté à un spéctacle aussi fabuleux.

Dans cet épisode, Georges Lucas nous révèle également une partie de la pesonnalité de Maitre Yoda qui risque de laissé pantois pas mal de fans du petit nain vert, notament au cours d'une scène qui à mon avis restera longtemps gravé dans les mémoires de tous, et sera bientôt je pense considérée comme une vraie scène d'anthologie.

Que dire d'autre sans risqué de dévoilé une partie de l'intrigue ou du film, sinon que je conseil à tous d'aller le voir, c'est vraiment génial !
Sans doute la meilleure projection à laquelle j'ai assisté depuis des semaines, voir des mois...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés