Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Comment les femmes parlent-elles des femmes ?!


Ah les femmes, que des hypocrites entres elles !



La reponse en quelques exemples...

La vrai mechante en autocontrole

Exemple : Melinda ? C'est qui, déjà ?

Ce que sa veut dire en vrai : " Je connais Mélinda mieux que quiconque, mais ne comptez pas sur moi pour en parler. "
Le pourquoi du comment : La vrai méchante en autocontrôle est une femme très intelligente. Elle hait ou est jalouse de Mélinda pour des raison grave (manteau en daim beige emprunté et rendu imprimé de Nutella), mais elle ne veut pas se donner en spectacle dans le rôle ingrat de la sorcière.

Perso je pense qu'elle a raison car de nos jours le meilleur moyen de tuer quelqu'un c'est de ne pas en parler !!


La vrai méchante en roue libre

Exemple : " Mélinda est une créature immonde, une mocheté, une vraie méchante et une saleté de roulure avec des grosses fesses. Je la hais. "

Ce qu'elle veut dire en vrai :
"Mélinda est bien une créature immonde, une garce, une vraie méchante et une saleté de roulure avec des grosses fesses. Mais je suis la seule personne à pouvoir le droit de le dire "

Comment s'en accomoder : deux possibilités, soit on connais pas Mélinda et on s'en fiche, ou soit on est chagrinée d'entendre de telles horreurs sur qulqu'un qu'on aime bien. Dans ce cas, il faut lui demander : " Qu'est-ce qu'elle t'a fait au juste ?", puis appeler Mélinda pour qu'elle rende le manteau en "daim beige propre "


La gentille chipie

Exemple : " Mélinda ? Cette fille est dèmente, c'est vrai, quoi, elle est folle, trop, incroyable... Et vous avez vu ses fesses ? Elles sont pas possible, NAN ??"

Ce qu'elle veut dire en vrai :
" Mélinda est ma meilleur amie. Je l'adore, je voudrais être elle tellement je l'adore, en plus, cette veinarde a des fesses de toute beauté "
En gros on peut penser que c'est la femme PARFAITE !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés