Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Destination finale 2


Trois ans après, destination finale est de retour. Cette fois le film est signé David R. Ellis. Comme acteur on retrouve une nouvelle fois Ali Later



Tout comme le premier "volet", ce film est toujours interdit au moins de 12ans. Au passage, je déconseille vraiment les âmes sensibles d'aller voir ce film.

La suite de Destination finale est réalisée par Davis R. Ellis. Les acteurs principaux sont Ali Later ( Clear Rivers), A.J. Cook ( Kimberly Corman), Micheal Landes ( l'officier Thomas Burke), TC Carson ( Eugène Dix) et Tony Todd (le nom qui va avec le film car Todd signifie mort en allemand, Tony Todd joue le rôle de Mr. Bludworth)

L'histoire: Kimberly Corman, partie en week-end avec des amis, a la vision d'un terrible carambolage. Elle est saisie d'un mauvais préssentiment, elle immobilise donc le véhicule et assiste, impuissante, à la catastrophe dont elle a eu le prémonition. En immobilisant la voiture, Kimberly a contrecarré les plans de la Mort. Alors celle-ci va donc réclamer son dû et tuer implacablement toutes les personnes qui auraient dû mourir dans l'accident. C'est alors que Kimberly apprend l'existence de quelqu'un à qui il est arrivé la même mésaventure un an plus tôt .....

Les points forts:
- Les "accidents" que la Mort provoque. Ils sont plus gores que dans le premier (âmes sensibles, faut vraiment s'abstenir).
- La Mort elle -même, tous les objets peuvent devenir des armes mortelles.
- Le croque mort du premier épisode: Mr. Bludworth !!! Toujours aussi flippant !!!

Le point faible:
- L'impression de déjà-vu !! C'est un peu normal car c'est une suite mais bon quand même.

Ce film est sortie le 9 avril au cinéma. Il est bien sûr interdit au moins de 12ans !!!
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés