Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Star Academy 3 recrute !


Alors que les élèves de la Star Academy 2 sont en pleine tournée, le casting du 3e volet de l'émission vient d'être lancé. L'aventure vous tente ? Jetez-vous à l'eau pour succéder à Nolwenn !



La grande innovation de ce casting c'est qu'il n'y a plus besoin d'être majeur pour participer... Toutefois il faut quand même être libre à la fin de cet été et avoir plus de 16 ans. Vous faites partie des chanceux qui répondent à ces critères ? Vous pouvez vous lancer.

Vous pouvez voir depuis le mardi 8 avril, les spots de pu pour ce casting diffusés sur TF1. Il faut donc avoir plus de 16 ans, mais aussi et surtout être passionné de musique, vouloir réellement devenir une star, et savoir accessoirement chanter et danser pour participer au casting. L'annonce de casting précise bien qu'il faut pouvoir se libérer quatre mois consécutifs entre l'été et la fin de l'année, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Pour postuler, une cassette vidéo contenant une brève présentation du candidat de moins d'une minute et deux chansons de style différent chantées par celui-ci, ainsi qu'une lettre avec adresse, téléphone, âge, photo et situation scolaire ou professionnelle de l'intéressé, sont à envoyer à Star Academy - Cedex 2150 - 99215 Paris Concours.

Pour finir, parlons un peu des résultats de chanteuses sorties d'émissions de ce type. Côté Star Academy 2, Nolwenn s'est fait doubler au top des singles par Chimène Badi (à qui on avait gentillement conseillé une carrière solo dans Popstars 2) qui vient de dépasser les 500 000 exemplaires vendus de Entre nous et passe pour la première fois en première place. Les autres sont loin derrière ! En ce qui concerne les ventes d'albums, Nolwenn est huitième, cette fois devant Chimène, neuvième. Espérons pour ces attanchantes jeunes femmes que leur succès dure plus longtemps qu'un album !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés