Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Customiser (décorer) ses ongles


Pour être belle jusqu'au bout des ongles !



On peut véritablement s'éclater et personnaliser ses ongles à ses bijoux ou à ses vêtements. Ce qui est essentiel ! L'avantage des faux ongles, c'est que le vernis de s'écaille pas. IL reste très longtemps, trois semaines, donc c'est quand même très pratique... Et si on décide de changer de décor ? On retourne à l'institut, et la spécialiste... (ça coûte environ 300 francs)... Pour le dessin qui est dessiné sur l'ongle, c'est un vernis normal qu'il y a sur les faux ongles, il peut partir avec un dissolvant, tout simplement.




Il y a des décors adhésifs : des strass, des perles, des motifs dorés, des morceaux de feuilles d'or et d'argent qui sont placées sur le vernis, avant que le vernis soit sec. Le truc c'est de ne pas se tromper. Car une fois le vernis séché, ça va faire des traînées boueuses abominables...
Autre chose : le percing sur les faux ongles : cela ne fait absolument pas mal... Moi, j'avais essayé... Je m'étais dis... C'est pas possible, je vais m'accrocher partout, mon doigt va s'arracher, enfin le drame et bien pas du tout... Ce n'est pas spécialement compliqué à vivre... et c'est très sympa... enfin, il y a :





L'ongle artistique : on peut dessiner ce que vous voulez sur les ongles : des fleurs, un sapin de noël, un paysage, un personnage...
Ce que vous voulez... C'est très très classe... En fait on se sert d'une épingle pour dessiner sur l'ongle. C'est un travail d'artiste, il faut donc se le faire faire par un spécialiste, par un artiste.
Et le must de la rentrée c'est le kit fausse fourrure, il s'agit d'une pastille de fourrure que l'on colle sur le vrai ongle (grand ou petit) et qu'on adapte bien à l'ongle. il faut bien découper... et adapter... ET on passe un soirée sympa... à se caresser les ongles, mais attention, ce n'est valable que pour la soirée. Pas question de se mouiller et de se laver les mains avec les ongles en fourrure. Sinon si vous vous mouillez les mains, vous retrouvez un petit tas de poils au fond du lavabo, et ça, c'est pas génial quand même. C'est le comble du chic : on ne se lave pas les mains mais on a des ongles en fourrure ! Ca c'est vraiment la tendance de la rentrée.




Cela ne coute pas très cher (172 Francs) mais c'est réutilisable... vous rentrez chez vous le soir, avant de passer la nuit avec votre amoureux, vous lui dîtes "OOUPS deux secondes"... vous allez dans la salle de bain et vous retirerez toute votre petite fourrure. bon, il ne faut pas être pressée !
Il faut savoir donc que tous les bijoux pour les ongles sont réutilisables. Ça c'est quand même très sympa. Ça s'enlève simplement en trempant le doigt dans un verre d'acétone.
Ainsi, on est belles jusqu'au bout des ongles ! ;-)
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés