Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Merveilles en Australie


Voila parmi les innombrables merveilles de l'Australie, quelques une sélectionnées pour vous...



Kangarro Island

Kangaroo Island, près de la pointe de la péninsule de Fleurieu, en Australie-Méridionale, est la troisième île d'Australie en superficie.
La beauté sauvage intacte de Kangaroo Island a été protégée du sur-développement et d'un éventuel impact excessif du tourisme. La flore et la faune originelles restent abondantes, les plages et les falaises sans tache, et c'est intentionnellement que beaucoup de routes ont été laissées sans revêtement.


Réserve zoologique de Seal Bay

Il n'y a pas de meilleur endroit en Australie où observer des otaries qu'au Seal Bay Conservation Park, en Australie-Méridionale, qui en abrite environ 600 spécimen. Venez les observer de près se prélasser au soleil, nourrir leurs petits ou partir en pêche dans les vagues.





La nature sauvage de Flinders Chase

Flinders Chase National Park, une enclave protégée sur la pointe sud-ouest de l'île pour la nature et la faune sauvage, est célèbre pour ses zones boisées et sa côte spectaculaire. Ce parc englobe les 74 000 hectares de la Ravine des Casoars Wildlife Protection Area.





Les Remarkable Rocks

Les Remarkable Rocks, juchés sur un à-pic rocheux, à 30 mètres au-dessus de la mer, dans le Flinders Chase National Park, sculptés par l'eau et le vent, ont pris des formes extraordinaires et ressemblent à des crocs gigantesques, des châteaux-forts ou des bêtes fantastiques.





Paisible American River

Au-dessus d'un profond estuaire, au nord de Kangaroo Island, la commune d'American River tire son nom des marins américains qui se sont mis à l'ancre dans la rivière en 1803. Les marais côtiers, les fleurs sauvages saisonnières et les plages abritées en font un refuge pour les animaux comme pour les vacanciers.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés