Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Tatu : 200 km/h in the wrong lane


Un album qui déchire ça race !



Les t. A. T. U qui ne les connait pas ? L'une est brune l'autre rousse mais aujourd'hui si j'écris cet article ce n'est que pour vous parlez de leur album merveilleux : 200 km/h in the wrong lane (200 km/h dans la fausse ruelle) :

1. Not gonna get us
2. All the things she said
3. Show me love
4. 30 minutes
5. How soon is now ?
6. Clowns (can you see me now ?)
7. Malchik gay
8. Stars
9. Ya shosla s uma
10. Nas ne dagoniat
11. Show me love (extended version)
12. 30 minutes (remix)


traductions (enfin celle que j'ai pu avoir) :

1. Va-t-elle nous obtenir ou va nous obtenir
2. toutes les choses a dit
3. me montrent que l'amour
4. 30 minutes
5. quand maintenant ?
6. Clowns (pouvez vous me voir maintenant ?)
7. Z'ai pas trouvé désolé
8. Etoile
9. ?
10. ?
11. Montrez-moi l'amour (la version prolongée)
12. 30 minutes (remélangez)
Vous en avez peut-être rien à foutre des traductions mais je les mets quand même


Origine :

Yulia Volkova et Lena Katina forment les t. A. T. U depuis 1999. Ne voulant pas cacher les homosexualité elle choque et sortent dans leur pays I've Lost My Mind qui se vend comme des beignets à je ne sais quoi ! En 2002 elles sortent leur 1 er album qui se classe n°1 des ventes en Russie mais ne sort qu'un an après. Le single All the Things She Said se vend lui aussi super bien ce qui permet aux filles de se faire connaître un peu partout. Cet album est produit par Trevor Horn.




Ingrédients :

t. A. T. U. se place au croisement de plusieurs styles. L'électronique est présente dans les beats, les accompagnements de synthé très dance (merci Trevor Horn) et le travail sur les voix. Le rock s'immisce insidieusement avec quelques riffs de guitares en disto. Mais c'est la variété revival qui caractérise principalement 200 km/h in the Wrong Lane. Avec leurs voix tantôt douces tantôt énervées, Julia et Lena proposent une recette bien particulière, ambiguë et efficace, dans la lignée du single All the Things She Said. Notez par ailleurs que ce disque compte 12 titres dont 2 remixes et 2 titres en version russe...



Mon avis :

Cet album est merveilleux ! Je le dis franchement 2 de mes copines n'aimaient pas du tout les t. A. T. U. Après leur avoir fais écouter l'album elles ont complétement changés d'avis. Faites de même vous verez, vous ne serez pas déçu !



PS : Ce n'est pas parce qu'elles sont momosexuelles que se sont des P******* ou des déguelasses !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés