Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Charmed


Présentation des 3 sorcières et... Des 3 actrices...



Alyssa Milano

27 ans, est née à Brooklyn (New-York). C'est en 1980, à l'âge de huit ans, qu'elle démarre sa carrière de comédienne, au theâtre, avec la comédie musicale "Annie". Adolescente, elle obtient un rôle dans la série télevisée "Madame est servie". Sa prestation lui vaut la reconnaissance du public et des professionnels. Très vite les propositions affluent. Parmi ses nombreux téléfilms, on peut citer "L'affaire Amy Fischer : désignée coupable" dans lequel elle incarne la troublante Amy. Aaron Spelling lui a confié l'un des rôles principaux de la serie "Melrose Place" pendant deux saisons. Alyssa Milano s'est aussi lancée dans la chanson.

Le personnage : Phoebe, la cadette, insouciante et imprévisible, a quitté New-York après avoir perdu son travail. En s'amusant avec une planche de divination, elle découvre au grenier, le Livre des Ombres, qui réveille en elle une faculté incroyable : le don des visions prémonitoires.


Shannen Doherty

C'est le personnage de Brenda, dans la série "Beverly Hills", qui la rend mondialement célébre. Aujourd'hui, à 26 ans, Shannen Doherty a le vent en poupe. Née à Memphis, elle fait ses débuts sur le petit écran à l'age de onze ans dans la série "La petite maison dans la prairie". En 1982, elle débute au cinéma dans une comédie de Ron Howard, "Les croques-morts en folie". Six ans plus tard, elle a pour partenaires Christian Slater et Winona Ryder dans "Fatal Games" de Michael Lehmann. Shannen Doherty a également tenu le rôle titre du téléfilm "A burning passion : the Margaret Mitchell story".

Le personnage : Prue est l'ainée des soeurs Halliwell. Forte et déterminée, elle occupe un emploi de conservatrice dans un musée. Elle n'a jamais cru aux histoires de sorcières, mais elle changera d'avis en constatant qu'elle peut déplacer des objets par sa seule volonté...


Holly Marie Combs

25 ans, est née à San Diego (Californie). Elle passe son adolescence à New York, où dès l'age de dix ans, elle tourne des spots publicitaires. En 1989, à 12 ans, elle décroche son premier petit rôle au cinéma, en donnant la réplique à Tom Cruise dans "Né un 4 juillet" d'Oliver Stone. Un an plus tard, elle incarne la fille de Susan Sarandon dans "L'amour à quatre temps" de Robert Greenwald. Elle figure également au générique de "Simple men" d'Hal Hartley (1992). C'est le personnage de Kimberly Brock, dans la série "Picket Fences", qui lui apporte la célébrité. Holly Marie Combs a également été la vedette de nombreux téléfilms parmi lesquels "A perfect stranger" et "Love's deadly triangle".

Le personnage : Piper, fascinée par la grande cuisine, se destine à une carrière de chef. Elle joue souvent le rôle de médiateur entre ses deux soeurs, Prue et Phoebe qui n'ont jamais vraiment pu s'entendre. Ses pouvoirs lui permettent de figer le temps et les événements.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés