Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Menstruations et manipulation


Plus que l'on ne croit, nous sommes manipulés par les grosses compagnies. Comment les menstruations peuvent avoir un rapport avec la désinformation et le bourrage de crâne ? Article visant les femmes mais ouvert aux hommes : c'est pour le savoir de tous !



Quand on pense mentruations, on pense merde mais aussi on pense serviettes et tampons. On pense pharmacie, on pense Kotex, Always, etc.
Saviez-vous que les serviettes et les tampons étaient considéré par le gouvernement comme un produit de luxe ? et qu'ils étaient taxé comme tel ? Non ? Vous n'étiez pas informé, bien sur. Moi non plus, jusqu'a tout récemment. Saviez-vous que les compagnies sanitaires utilisaient du chlore pour blanchir leurs produits ? Qui sont en contact direct avec notre vagin, dans le cas du tampon ? Et que le chlore laissait un produit, la dioxine, qui s'accumule dans les tissus et peu amener diverses maladies et cancers ?

Mais il y a plus. Malheureusement. Les tampons absorbent les sécrétions vaginales et le sang, et peuvent amener le désséchement des parois vaginales. En plus, ils laissent dans les tissus de la dioxine et d'autres trucs dégeu comme la rayonne, qui crée l'environnement idéal pour les bactéries du Sydrôme de Choc Toxique (SCT).

Les compagnies disent que leurs produits ne donnent pas les maladies, mais elles ne disent pas que leurs produits donne le meilleur terrain pour celles-ci. Aussi, elles se déresponsabilisent face au SCT en n'offrant aucune alternative !

Pour finir, les serviettes et autres tampons augmentent les flux sanguins à cause des produits chimiques à l'intérieur. Donc, plus tu mets de serviettes, plus tu en as besoin. C'est tu pas beau ça ?


Mais il y a des alternatives à tout ce bazard infernal. Par exemple, les serviettes en cotton, faites maison ! Ou si vous n'etes pas sure, les magasin d'aliments naturels vendent surement des serviettes en cotton, des éponges de mer, ou le keeper, un récipient en caoutchouc fait pour receuillir le sang des mentruations à la place de l'absorber. D'après tout ce que j'ai entendu, les alternatives naturelles sont plus confortables et comme par hasard les femmes qui ont arrêté d'utiliser des serviettes commerciales ont vu leur flux menstruel réduire...

Toutes on le choix. C'est sur que c'est plus facile passer par la pharmacie, je comprends que chercher une alternative peut être un peu plus difficile. Mais c'est notre santé qui est en question, qui plus est, la santé mentale aussi, car il ne faut pas se laisser manipuler lorsqu'on est informé ! Battons-nous en tant que femmes et protégeons notre santé et notre don de mettre des enfants au monde.

Personellement, je suis outré par cette désinformation et cette manipulation médiatique. JE réponds à ma question du début : les menstruations ont un rapport avec le bourrage de crâne parce qu'on nous fait croire qu'on doit utiliser les produits de grosses compagnies alors qu'il existe des alternatives et les compagnies nous font croire que leurs produits sont innofensifs alors qu'ils peuvent amener des cancers du col de l'utérus, un affaiblissement du système immunitaire, des malformations congénitales, des migraines...
Et que va t-on découvrir demain ?


Voici des adresses utiles :

http://www.onewoman.com/redspot/ (en anglais)
http://www.spotsite.org (en anglais aussi)
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés