Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Le Petit Mateur Illustré : Lettre A


Toi qui observe les femmes et leurs formes divines sans jamais savoir qu'en dire, toi pour qui le braquemart est une marque permanente, je vais te donner, lettre par lettre, l'alphabet du parfait mateur. Aujourd'hui : A comme Attentif...



Tout mateur qui se respecte doit rester dans l'ombre, il ne doit pas se faire griller. C'est pourquoi il est nécessaire d'être attentif non seulement aux mouvements de la personne observée (je vous fais confiance pour ça lol), mais aussi aux personnes qui vous entourent.

Que le sort serait cruel si vous voyiez une amie de votre muse s'approcher d'elle pour lui dire : "T'as vu le mec là-bas ? Il arrête pas de te mater !" Pour éviter ça, plusieurs solutions.

Le classique : les lunettes de soleil (avec des verres très foncés de préférence). Le principe : votre tête est dirigée dans une direction, mais votre regard se dirige vers la jolie nana qui vient de se dandiner devant vous... yeah ! Inconvénient : s'il n'y a pas de soleil, c'est vite grillé... De plus, il est facile d'attraper la migraine.

Autre méthode : Speedy Gonzales. Le principe : vous bougez très rapidement la tête en faisant un panorama sur 180°. Inconvénient : vous n'aurez pas vraiment le temps de profiter du spectacle.

Encore une autre méthode : la fille passe, et lorsqu'elle vous tourne le dos alors qu'elle continue de marcher, fixez vous sur le déhanchement des ses petites fesses... ooooh ouiiiiii ! :-D lol

Donc, vous l'aurez compris, il vous faut être vigilant afin de garder ce privilège divin que même Carmen Electra ne pourrait vous octroyer (de toute façon c'est pas Carmen qui va se montrer pudique!!!).

Il y a cependant des fois où il vaut mieux se faire voir, si vous voyez ce que je veux dire... Avez-vous déjà fait attention à l'émotion que l'on ressent lorsque son propre regard croise celui d'une demoiselle ?

Trois réactions possibles :

- Soit elle détourne le regard avec désinterressement. Cela signifie soit que vous ne l'interressez pas du tout, soit qu'elle veut se faire désirer...

- Elle peut détourner le regard et rougir : elle est timide, y a encore du chemin à parcourir, gagnez sa confiance (cela fera l'objet d'un prochain article).

- Elle peut soutenir votre regard, et là c'est BINGO ! Elle est interressée, vous êtes interresé, allez donc faire connaissance, soyez franc, et ne perdez pas de temps !

Donc, si vous souhaitez observer et faire plaisir à vos yeux, restez dans l'ombre... et si vous souhaitez passer à la phase deux : drague, montrez à la fille que vous vous interressez à elle, et regardez-là directement dans les yeux, c'est tellement grisant !

Soyez sur vos gardes !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés