Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Lying from you (fr)


Interprété par Linkin Park.



Quand je fait comme si tout allait bien, je te donne l'immage que tu as toujours voulu avoir de moi. Quand je fait comme si j'arrivais à oublier le criminel que je suis, celui qui vole chaque instant en sachant que personne ne l'arrêtera. Je ne peut pas faire semblant que les choses resteront comme ça. J'essaie de changer la réalité, mais je n'arrive pas à être celui que tu veux que je sois.
Et plus je ment, plus je m'éloigne de toi.
(Trop tard pour faire marche arrière)
Je veux que tu me repousse. Laisse-moi partir. Laisse-moi reprendre ma vie. Je préfère encore être tout seul. Peut importe où je suis. A présent, je réalise que ce qu'il y a de pire chez toi, c'est moi.

Je me souvient ce qu'on m'a appris. Je me souvient de la manière condescendante avec laquelle on me disait qui je devait être. Je me souvient avoir entendu tou ça. Alors, j'ai fait semblant d'être quelqu'un comme il faut. Et, aujourd'hui tu crois que je suis cette personne. Et j'essaie de faire mentir la vérité, mais plus je fait des efforts, plus je prends mes distances avec toi. Et plus je ment, et plus je m'éloigne de toi.
Je ne voulais pas être cet homme-là. Mais je n'aurais jamais immaginé que le fait de te dire tout ça te ferait partir en courant. Ce qu'il y a de pire chez toi, c'est moi.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés