FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







15 trucs pour être au top cet été et à la rentrée

Des conseils pour être la plus au top cet été et la plus à la mode à la rentrée...


Des jolies pieds à montrer
Lorsque la saison des claquettes pointe le bout de son nez, chouchoute tes pieds. A cause des frottements continus dans des baskets fermées la peau de la plante et du talon s'épaissit. Halte la, pour éviter d'avoir les pieds de Mam'zelle de Cromagnon commence a les aérés, tu peut maintenant que c'est l'été. Ensuite si tu as tu peut les gommés avec une petite pierre exprès acheté en pharmacie mais la meilleure façon c'est de les hydrater.






Arrête de te ronger les ongles
Maintenant que tu es en vacances tu n'as plus le stress des cours alors plus d'excuses !!! Il faut que tu saches qu'un ongles met 6 mois à pousser. Une fois assez long tu peut leur redonner un effet plus blanc naturellement en les mettant en contact contre une rondelle de citron (grâca a son aciditée). Et puis tu est d'accord avec moi pour dire que les ongles longs c'est bien plus jolie et bien plus féminin


Le parfum
Pour l'été mets ton parfum fort de côté et prend plutôt des eaux de toilettes douces pétillantes et ultra fraiches. Evite de te parfumer quand tu t'exposes au soleil si tu ne veut que l'apparition de taches blanches viennent tout gacher.


La dentition
Avant tout une bonne hygiène dentaire. Chouchoute les car elles te sont definitives surtout si tu veux éviter le dentier plus tard !! Une visite chez le dentiste tous les 2 mois est necessaire pour contrôler l'éventuelles apparition de caries.





Les cheveux
Pour commencer les vacances ne surtout pas te ramener sur la plage avec les cheveux gras, tu risquerai dans faire fuire plus d'un. Alors commence tout d'abord à leur offrir régulièrement un masque à l'huile afin de les réhydrater. Pour des cheveux colorés ou méchés éviter le contact avec le chlore mais un bain de temps en temps ne vas pas les abimer. Tu peut également prendre des gélules de bières vendus en pharmacie pour leurs rezdonnre brillance et elles revitalisent aussi les ongles.





Le bronzage
Ne pas abuser du soleil même avec de la crème. Ne surtout pas s'exposer entre 12h et 16h. Tu peux aussi augmenter ta conommation d'aliments riches en bêta-carotène : ta peau resisteras mieux aux coups de soleils et commenceras à changer de couleurs.






La mode
Cet été la mini jupe reste en tête de la mode. Pour celles qui expriment quelques rondeurs osés en ralongeant jusqu'aux genoux vous verrez c'est aussi jolie à regarder surtout pas de complexes derrière les pantalons et autres qui doivent rester au placard jusqu'à la rentrée. Et le mini haut est toujours là aussi. La nouveautée l'imprimé kaki militaire...


A bientôt !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: 15 trucs pour être au top cet été et à la rentrée
Posté par unreal_purity le 20/08/2004 07:52:55
L'article n°1 qui montre absolument les clones ! Aucune personnalité la dedans... au lieu de copier sur les gens en disant "ohhh faut absolument que je m'habille comme ça c'est la mode en ce moment et Morganne l'a, viteeee, faut que j'appele Lucie pour qu'on aille les acheter !!!" fringuez vous à votre personnalité merde, au lieu de faire comme machine parce que c'est la "star du lycée"
Re: 15 trucs pour être au top cet été et à la rentrée
Posté par lunalechat le 20/08/2004 07:52:55
un petit truc économique pour exfolier ses jambes avant une épilation à la cire! ou les coudes rugueux (beuurk!), mélangez une LOTION hydratante genre "nivéa" avec du sucre (oui du sucre!) le mélange doit être épais. Frotter la pâte sur vos jambes "grattez" bien et rincez! vos jambes seront douces douces douces...
Re: 15 trucs pour être au top cet été et à la rentrée
Posté par linou le 20/08/2004 07:52:55
franchement il est pas terrible ton article :
1) le dentiste, c pas ts les 2 mois (ms je vois que ca a déjà été dit),
2) y a que 7 trucs et pas 15 !
3) y a des fautes partout !!
4) ca pourrait être plus complet (pr les pieds, tu peux parler des couleurs des vernis (chai pas moi lolll !!!!!!) à la mode, pour les eaux de toilettes tu pourrais donner quelques noms de celles que tu préfères , pour les cheveux les coiffures et couleurs à la mode ... ) dc voila, j'te conseille de rajouter des lignes, pcq ton article est incomplet ! bizoux !
Re: 15 trucs pour être au top cet été et à la rentrée
Posté par océane l le 20/08/2004 07:52:55
Tu dis 15 trucs et tu n'en mets que 7...
Re: 15 trucs pour être au top cet été et à la rentrée
Posté par imara le 20/08/2004 07:52:55
a mon avis tu a pris cet article d'une revue.
Et je trouve cela en rien de gratifiant.Tu devrai etre un plus fiere et concoter toi meme quelque chose de PERSONEL cet fois.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 17 juin 2003
Modifié le 17 juin 2003
Lu 5 696 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143