Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

16 ans et déjà si gay

Il a 16 ans et ressemble à tous les garçons de 16 ans. Et pourtant...


Il a 16 ans et il s'apelle Bob. Il habite une ville moyenne de province et comme tous les autres de son âge, il va au bahut. Il est un peu timide mais plutôt sympa. Comme tous les autres, il aime bien sortir quand il a du temps pour aller boire un coup avec ses potes. Souvent il appelle sa meilleure amie au téléphone pour parler de tout et de rien. Il vit avec sa mère seulement car, comme c'est malhereusement de plus en plus souvent le cas, ses parents sont divorcés. Bref, c'est un jeune comme les autres. Mais chez ce garcon, il y a quelque chose de différent. Alors, qu'il a tout pour etre heureux, quelque chose le tourmente et rend sa vie des plus compliquées. En effet, ce garcon est gay.

Oui, il est gay. Et cela depuis toujours. Déjà quand il avait 11 ans, Bob préferait les garçons qu'il regardait parce qu'il les trouvait beaux. Il trouvait ça normal, d'ailleurs il ne se posait même pas la question de savoir si c'était normal ou non. Et puis est venu le temps de l'adolescence. Son corps changea et sa facon de penser aussi. Il s'est rendu compte de ce qu'il était et de ce que cela entrainerait comme conséquences. Il se disait qu'il était anormal et qu'il était vraiment un mauvait garcon. C'est alors qu'il a commencé à jouer son rôle de composition. Il s'est dit qu'il allait faire semblant d'etre comme les autres et que peut-être si il se forçait un petit peu, ça passerait.

Et quelques années passèrent ainsi. Bob faisait semblant d'être "hétero" (il connaissait des mots compliqués a present). Il rigolait avec ses amis et dès qu'on abordait la question de l'homosexualité, il faisait la grimace prévue ou bien rigolait de mépris, comme les autres. Pourtant, il ne pouvait pas s'en empêcher, il préférait toujours les garcons. Dans les vestiaires, son regard trainait toujours un peu. A la télé, dès qu'il y avait des beaux garçons, il regardait avec attention, tout en guettant si personne n'arrivait et si s'était le cas, il changeait rapidement de chaine, l'air de rien. Il essayait d'aborder le sujet discretement avec sa mère. Elle lui disait en rigolant qu'elle ne comprenait vraiment pas les homos, que ça la dégoutait et que d'après elle, c'était plus un effet de mode. La pauvre, si elle savait.

Quand Bob atteignit l'âge de 15 ans. Sa "double vie" s'était extremisée. Pour détourner les soupçons, il était sorti avec quelques filles, sans succès. Pourtant une fois il est sorti avec une de ses meilleures amies et il éprouvait vraiment des sentiments et des sensations nouvelles. Il a eu l'espoir qu'enfin il était revenu dans le droit chemin. Mais ces choses-là n'arrivent pas et cela n'a pas marché. D'un autre coté, il avait désormais accès à internet et y cherchais souvent des informations sur sa difference (il ne cherchait pas que des informations écrites d'ailleurs...). Il avait commencé à fréquenter les chat rooms. Malhereusement, celle où il allait était plus souvent fréquentée par des gens à la recherche de "plans cul" ou alors par des voyeurs à la recherche de webcams... Bob ne se reconnaissait vraiment pas là dedans... Pourtant une fois, il en a eu marre et voulut tester cette homosexualité. Il rencontra un couple de deux homos de 28 et 27 ans qui habitait sa ville et qui cherchait un troisieme "partenaire". Bob, qui vraiment ne devait pas être bien ce jour là, accepta de les renconter. Une fois devant eux, il les trouva pas tellement à son gôut mais il était tellement impressionné qu'il n'a pas osé dire non. Et arriva ce qui devait arriver. aprés cela, Bob se trouvait sale et ne pouvait même plus repenser à sa première expérience sans avoir la chair de poule.

Nous sommes aujourd'hui durant l'été 2003 et Bob aura bientot 17 ans. Il n'a rien osé retenter après sa malheureuse première experience. Pourtant il a trouvé des sites internet beaucoup plus intéressants où il a pu trouver des témoignages dans lesquels il se retrouve plus ou moins. Il pense même parler de son homosexualité à quelques-uns de ses amis, ceux en lesquels il a le plus confiance. Par contre, pour sa mere, c'est une toute autre histoire. Il sait aussi que dans ce bas monde, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs que lui et que l'homophobie est toujours extrêmement présente. Mais ce ne sont vraiment pas les homophobes qui vont gacher la vie de Bob. Non, lui, il aime trop la vie.


PS : Si certains n'ont pas compris, Bob existe, c'est moi.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (80)
Re: 16 ans et déjà si gay
Posté par hirondelle le 22/03/2006 18:47:45
Rectification, je ne crois pas qu'il aurait laissé faire l'homosexualité, si il ne le voulait pas.
Re: 16 ans et déjà si gay
Posté par hirondelle le 22/03/2006 18:45:54
Vraiment, j'vois pas pourquoi certaines personnes sont homophobes. Imaginez, si c'était le contraire, que les filles allait avec les filles et que les gars allait avec les gars... Du coup, vous seriez mal vus si vous sortiez avec un gars alors que vous êtes une fille ou vice versa.

Et pour répondre à vivemaroc, dieu... Dieu, ce dieu qui a créer le monde, es-tu sûr à 100% qu'il existe? Non, alors tu ne peux pas dire des conneries comme ça. Et si Adam et Eve n'avait jamais existé, que ce n'était qu'un mythe? Vraiment...

Peut-être que Dieu existe et qu'il a créer Adam et Eve... Mais je ne crois pas qu'il aurait laissé faire l'homosexualité, si il était en plein pouvoir du monde. Cette Terre, ce milieu dans lequel nous vivons évolu chaque jour, que ce sois en bien ou en mal.

Peut-être qu'il y en a qui veulent juste découvrir ce que ça fait d'être avec une personne du même sexe que soit, mais dans l'fond, on choisis pas comment on est. C'est quand même pas de la faute de la personne qui est homosexuel/lle!

C'est comme si on disait que les personnes qui ont les cheveux bruns, roux et blond sont normal et pas ceux qui ont les cheveux noirs. Est-ce qu'on choisis la couleur de nos cheveux? Non. [ Passk'e sinon je serais rousse ] Alors, vos trucs de '' J'ai envie de vomir...'' Garder-les doncs pour vous et réfléchissez...

C'est drôle, hein? J'ai que 12 ans, et j'vous fait tout un discourt qui a plus d'allure que la pluspart des vôtres...
Re: 16 ans et déjà si gay
Posté par mimi39 le 20/08/2004 07:53:53
bah moi je me reconnait plus ou moins là dedans, mes parents sont homophobes, mes amis sont homophobes et moi homo ... enfin, j'ai 19 ans et je n'accepte toujours pas le fait que je ne suis pas "comme les autres". Je cultive une double personalité, personne ne sait que je suis homo, mais je commence a comprendre que je suis comme ca et que je le serait toujours... enfin je suis pomé là dedans moi. Bon article tout de meme. ;)
Re: 16 ans et déjà si gay
Posté par bobbby le 20/08/2004 07:53:53
Je vois ke tu as des opinions tres radicales vivemaroc. Moi je penses ke tu devrais chercher à fréquenter des personnes homosexuelles et à leur parler. Je paris que dès lors, tu changera d'avis. Je te dis ça car je suis persuadé ke je n'arriverai pas à te faire changer d'avis sur le net (hé oui, j'ai perdu certaines illusions).
Re: 16 ans et déjà si gay
Posté par vivemaroc le 20/08/2004 07:53:53
desole mais je crois que l'hommosexualite est une preuve que sur cette terre l'etre humain a depasse les limites dieu a creer adam et eve pas adam et romain (je sais pas moi)je suis totalement contre ce fleau qui s'est installe dans ce monde le fait d'y penser j'ai envie de vomir peut etre bien que vous pensez que je suis une complexe mais son point de vus.et en plus je defenis l'homosexualite c'est l'envie de decouvrir le meme sexe qui nous poussent d'annoncer qu'on est homo c du n'importe quoi.........penses-y
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (80)
Publié le 14 août 2003
Modifié le 14 août 2003
Lu 18 052 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲